Des missions de combat PvE en préparation pour Dual Universe 1.4

Afin de varier le quotidien sur le MMORPG sandbox Dual Universe, la future mise à jour 1.4 introduira des missions de combat PvE parmi d'autres nouveautés et changements.

Dual Universe

Avec l'ambition de bâtir un univers en voxel, le MMORPG sandbox Dual Universe continue de s'agrémenter au fil des mises à jour. Le studio Novaquark a précisé sur son forum les contours de la future version 1.4 avec pour principale nouveauté l'ajout des missions de combat PvE.

Ces dernières auront différents niveaux de difficulté, pour être accessibles aux joueurs débutants tout en nécessitant des stratégies et d'être plusieurs pour les plus difficiles. Le but de la manoeuvre est de gagner de l'argent, afin de diversifier les sources de revenus en jeu. Les missions se dérouleront dans le cadre d'une instance, avec des pénalités en cas d'échec encore à définir. Il y aura également des prérequis par rapport aux vaisseaux que l'on peut engager dans une mission, afin de respecter la difficulté.

En parallèle, la version 1.4 marquera le retour des planètes Sicari et Sinnen qui ont été remaniées pour être plus intéressantes. Des mécaniques PvP vont être également ajustées, dont la recherche de solutions pour régler les problèmes de lag. Le studio est en attente de retours des joueurs pour affiner ses investigations à ce sujet. Avec un peu de retard par rapport aux prévisions, les joysticks seront supportés avec cette version. Il faut également s'attendre à quelques désagréments du côté de la prise en charge du langage Lua, afin toutefois d'apporter plusieurs améliorations significatives concernant son utilisation sur Dual Universe.

Source : https://board.dualthegame.com/index.php?/topic/25930-getting-ready-for-14-dev-qa-summary/

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