Une forteresse unique à capturer sur Darkfall: Rise of Agon

Pour dynamiser ses mécaniques de jeu, Darkfall: Rise of Agon imagine d'installer une nouvelle forteresse au centre de sa carte. Une fois par jours, les joueurs devront se disputer sa conquête pour revendiquer ses trésors. 

Darkfall: Rise of Agon

Pour la petite histoire, le studio Aventurine à l'origine du MMO Darkfall a fermé ses portes en 2016, victime en partie de la crise financière grecque. Deux projets portés par les joueurs sont alors apparus pour reprendre le flambeau, afin de faire revivre le premier opus de la licence, tout en oubliant sa suite controversée Unholy Wars. Si la version New Dawn a disparu depuis, l'autre projet Darkfall: Rise of Agon se poursuit et propose même des mises à jour apportant du nouveau contenu.

La dernière en date vient d'ailleurs ajouter une mécanique intéressante, avec une forteresse unique située au centre de la carte, capturable une fois par jour avec récompenses et bonus à la clé pour le clan qui s'en empare. Reposant sur des mécaniques sandbox, Darkfall vient donc ici cristalliser l'attention de ses joueurs pour générer du contenu. L'apparition de cette forteresse se fera sur un créneau horaire de quatre heures, toutefois centré sur l'Amérique du Nord. En effet, le studio Big Picture Games exploitant Darkfall: Rise of Agon est basé au Canada.

En parallèle, la mise à jour du 10 avril apporte son lot d'équilibrages, notamment pour les recettes de cuisine et les flèches élémentaires. Des événements sont également de sortie, avec la traditionnelle chasse aux oeufs et une nouvelle chasse au trésor. Des améliorations graphiques sont à noter, un travail de longue haleine pour un MMORPG initialement sorti en 2009.

Source : https://www.riseofagon.com/news/baradron-update-patch-notes-april-3rd-2020-land-fortress/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (158 évaluations | 15 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Darkfall: New Dawn
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

113 joliens y jouent, 310 y ont joué.