Cinq années et une extension pour Skyforge

Alors que Skyforge a fêté son cinquième anniversaire, une nouvelle extension est venue agrémenter le contenu du MMORPG d'action de My.Games sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Skyforge

Le temps passe mais certains MMO persistent. Orienté action, Skyforge se démarque notamment par son univers mêlant des conflits de divinités à une touche de science-fiction. Fin mars dernier, le MMO fêtait son cinquième anniversaire et pour l'occasion, le jeu s'enrichit d'une nouvelle extension, Anniversary, qui apporte son lot de nouveaux contenus, de refonte ou encore d'animations permettant de débloquer des récompenses.

  • Une Invasion Phytonide avec de nouvelles récompenses - Le printemps est en fleur, et les Phytonides aussi ! Ces petits hommes verts se préparent à envahir Aelion sous l'égide de l'Avatar Machavann. De nouvelles récompenses, comme la forme divine Wakan, attendent les joueurs qui réussiront à les repousser.
  • La nouvelle forme divine Wakan - Ce guerrier divin veille sur Aelion depuis des millénaires et s'apprête à octroyer ses pouvoirs aux Immortels. Cette nouvelle forme divine est une apparence cosmétique à débloquer grâce au passe d'Invasion Phytonide.
  • L'Atlas d'Invasion - Ce nouveau système de progression va permettre aux joueurs de sélectionner leurs récompenses tout au long de l'Invasion : des avantages exclusifs, des bonus de classe, et bien plus encore ! L'Atlas d'Invasion changera chaque fois qu'Aelion sera menacée, de façon à proposer une progression différente régulièrement.
  • Des défis cauchemardesques - Il est probable que les vétérans de Skyforge ne craignent plus grand chose des terreurs venues du fin fond du cosmos. voilà qui est sur le point de changer ! Ces défis cauchemardesques proposeront une difficulté accrue, des ennemis plus fort et plus nombreux, et bien entendu de meilleures récompenses.
  • Des célébrations pour le Jour d'Aelion - Chaque année, les habitants d'Aelion célèbrent les liens qui les unissent et protègent leur monde des Invasions. De nouvelles missions réparties sur trois semaines permettront aux gardiens de la planète de remporter cinq costumes exclusifs.

Pour mémoire, Skyforge est distribué en free-to-play et peut-être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, science-fiction

Statut Disponible
Bêta ouverte 9 juillet 2015 (Amérique du Nord) (Windows)
9 juillet 2015 (Europe) (Windows)
Sortie 16 juillet 2015 (Windows)
11 avril 2017 (PlayStation 4)
10 novembre 2017

Que pensez-vous de Skyforge ?

60 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

36 joliens y jouent, 78 y ont joué.