Un test de charge ouvert à tous du 6 au 10 février pour le MMORPG Fractured

Après un premier test de charge le mois dernier, le MMORPG Fractured sera de nouveau jouable gratuitement du 6 au 10 février prochain (et dès le 4 février pour les contributeurs) dans le cadre d'un open stress-test

hunting_2.jpg

En décembre dernier, le studio indépendant Dynamight organisait un premier test de charge ouvert à tous les joueurs et ayant vocation à mettre à l’épreuve les infrastructures de Fractured. Entre temps, le MMORPG a fait l’objet d’une mise à jour significative (on l’évoquait) et le développeur s’apprête à lancer de nouveaux tests, là encore accessible gratuitement à tous les joueurs.

Pour ce second test de charge, les serveurs du MMORPG ouvriront leurs portes le 4 février à 14h (heure de Paris) et seront d’abord réservés aux seuls contributeurs de la campagne de financement participatif. Ils seront néanmoins rejoints deux jours plus tard, dès le jeudi 6 février à 14h, par l’ensemble des joueurs inscrits sur le site officiel (l'inscription est gratuite) et les tests se poursuivront jusqu’au lundi 10 février à 10h – on le comprend, le test de charge sera donc accessible gratuitement pendant quatre jours (et pendant six jours pour les contributeurs).

Pour cet « Open Playtest », le développeur promet quelques mises à jour, tantôt techniques, tantôt ludiques. Les serveurs devraient avoir gagné en stabilité et les graphismes de Fractured sont affinés (une meilleure gestion des effets d’ombres et de lumière), et en termes de gameplay, l’équipement est mis à jour et le jeu intègre le système d’enchantement, qui permet de personnaliser les effets magiques des objets du jeu. À découvrir concrètement dès la semaine prochaine.

Réactions (7)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle, fantastique

Statut Pré-alpha
Alpha-test 10 avril 2019 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Fractured ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen