Après avoir fermé ses portes le mois dernier (sur les serveurs de Whybe Online), la version européenne de Ragnarok Online est officiellement relancée sur la plateforme d'Innova, en version Revo-Classic.
Le groupe russe Innova exploite de longue date Ragnarok Online en Russie et en juillet dernier, on se souvient que le groupe s’offrait aussi les droits d’exploitation du MMORPG pour l’Europe occidentale – succédant ainsi au studio Whybe Online, qui assurait jusqu’à présent l’exploitation européenne de Ragnarok Online.
Après une série de tests cet été, le MMORPG vient donc d’être officiellement relancé en Europe, sur de nouveaux serveurs (les comptes des joueurs de feue la version de Whybe Online n’ont pas pu être transférés vers la nouvelle version du MMO).
À l’occasion de ce nouveau départ (17 ans après le premier lancement de Ragnarok en Corée), Innova a fait le choix de distribuer la version Revo-Classic du MMORPG : une version reprenant les composantes d’origine de Ragnarok Online, mais en y ajoutant quelques-unes des fonctionnalités modernes du MMORPG (le gameplay y est notamment plus fluide, grâce à une progression lissée dans l’univers de jeu).
Pour les curieux, cette (nouvelle) version de Ragnarok Online est disponible sur le nouveau site officiel européen du MMORPG. Le jeu y est distribué selon un modèle free-to-play.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte