Le MMORPG Oath valide sa (petite) campagne KickStarter

Au début du mois, le studio indépendant Ready-Up lançait une campagne de financement participatif sur KickStarter, dans l'espoir de récolter 35 000 dollars afin de peaufiner son MMORPG Oath. L'objectif est atteint, et même dépassé.

Oath

On se souvient qu’au début de ce mois d’avril, le petit studio indépendant Ready-Up initiait une campagne de financement participatif sur Kickstarter, dans l’espoir de récolter 35 000 dollars devant servir à poursuivre le développement du MMORPG Oath (le développeur y voyait la somme la plus basse possible pour raisonnablement pouvoir continuer de peaufiner le jeu).
Et une petite dizaine de jours avant le terme de la campagne, l’objectif est atteint et même dépassé : à cette heure, les promesses de dons atteignent 51 500 dollars et le chiffre devrait continuer de grimper jusqu’au 2 mai prochain.

Pour mémoire, Oath est présenté comme un MMORPG d’action, d’orientation plutôt PvE, et conçu avec l’Unreal Engine 4 et SpatialOS. Le gameplay se focalise principalement sur des mécanismes d’esquives, d’évitements et d’attaques ciblées (grâce à un réticule), opposant les joueurs à des bosses de raids, dans un univers ouvert ou au sein de donjons.
À ce stade, le développeur ne communique pas de date de sortie précise pour Oath, mais promet des précisions prochainement sur ses principaux projets à la suite de la campagne.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Oath ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur