Guardians of Ember de nouveau en bêta ouverte – notamment en français

Après avoir été banni de Steam, Guardians of Ember se relance dans le cadre d'une bêta ouverte, cette fois sur les serveurs de Gameforge. Le MMO hack & slash est disponible en téléchargement et traduit en français.

Attaque

On se souvient de l’histoire de Guardians of Ember : le MMO hack & slash est développé par le studio taiwanais Runewaker, mais devait être exploité en Occident par le groupe maltai Insel Games. Le jeu est donc lancé, dans le cadre d’un accès anticipé sur Steam... où l’exploitant publie de fausses évaluations très élogieuses en les faisant passer pour des commentaires de joueurs et dans la foulée, Guardians of Ember est banni de Steam.
Fort de ce « contretemps », Insel Games perd les droits d'exploitation occidentale du jeu, repris par Gameforge voici quelques mois, et en attendant une sortie commerciale en free-to-play, Guardians of Ember vient de (re)donner le coup d’envoi de sa bêta ouverte, sur ses nouveaux serveurs.

Les curieux qui souhaiteraient redécouvrir le jeu peuvent donc librement télécharger le client de jeu sur le site officiel (il faudra compter environ 7Go), avant de créer un personnage (quatre races et six classes sont disponibles) et s’élancer dans un univers fantastique comptant 58 régions à explorer et 60 donjons à arpenter.
Petit bonus de cette bêta ouverte : Guardians of Ember est maintenant aussi disponible en version francophone (l’une des quatre nouvelles localisations du jeu, avec le turc, le polonais et l’italien). Avis aux curieux.

Réactions (72)


Que pensez-vous de Guardians of Ember ?

6 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.