Dual Universe prolonge son alpha-test pour les fêtes de fin d'année

Après un premier contact jugé réussi, l'alpha du MMO de construction de civilisation Dual Universe se voit prolongé pour deux semaines, en parallèle d'un concours pour concevoir le meilleur vaisseau.

Dual Universe

Le studio français Novaquark a livré en novembre dernier la première version de son MMO Dual Universe, dans le cadre de son alpha. L'ambitieux projet de donner aux joueurs la possibilité de créer de véritables civilisations s'est dévoilé en petit comité et avec parcimonie, toujours sous NDA. Les effectifs des testeurs se sont toutefois étoffés au fil des sessions de test, jusqu'à concerner l'ensemble des contributeurs de la campagne Kickstarter et atteindre ainsi le chiffre de 11 000 joueurs. L'enjeu pour Dual Universe est bien de tester ses mécaniques mais surtout ses limites techniques, vu le défi que représente un univers partagé et unique entièrement modifiable en temps réel.

Et pour repousser encore un peu plus l'expérience, la prochaine session de test se déroulera sur plus de deux semaines, du 20 décembre au 7 janvier 2019. Les testeurs disposeront donc d'un temps prolongé pour éprouver le contenu de l'Alpha 1 du jeu. Et si certains souhaitent se donner un objectif, Novaquark lancera à cette occasion un défi de construction de vaisseau, dans les catégories de 16 à 32 mètres. Il s'agira de faire preuve d'esthétisme et d'originalité au niveau du design pour se faire remarquer de l'équipe du studio. Il reste cependant à voir si Dual Universe sera à la hauteur de la créativité des joueurs.

Source : https://www.dualthegame.com/en/news/2018/12/14/winter-holidays-test/


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, science-fiction

Statut Alpha-test
Alpha-test 2017 (Windows)
Décembre 2018 (Windows)
Sortie 2019

Que pensez-vous de Dual Universe ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur