Après une pré-alpha débutée en début d'année, Dual Universe lancera son Alpha ce jeudi 29 novembre, accueillant de nouveaux contributeurs dans son univers dynamique.
Si Dual Universe fait l’objet d’une pré-alpha depuis le début de l’année, on se souvient que le studio Novaquark avait promis de donner le coup d’envoi d’un alpha-test (accessible notamment aux contributeurs de la campagne de financement participatif) au cours de ce mois de novembre. Chose promise, chose due, l’Alpha 1 du MMO sandbox débutera officiellement ce jeudi 29 novembre et s’ouvrira progressivement à un nombre croissant de testeurs au cours des prochaines semaines.
À compter de demain, les joueurs ayant investi dans un pack « Sponsor » de Dual Universe auront donc accès aux serveurs de tests. Les autres contributeurs (non « Sponsors » mais ayant participé notamment à la campagne de financement sur Kickstarter) les rejoindront à partir du 6 décembre, par vagues successives, à raison de nouvelles invitations envoyées toutes les 24 à 48 heures. Et si le développeur se dit « incertain que 100% les contributeurs auront accès à l’Alpha 1 avant la fin de l’année », le nombre de testeurs devrait néanmoins croitre régulièrement.
Pour les plus impatients, les packs « Sponsors » sont toujours en vente sur le site officiel pour 120€, garantissant donc un accès à l’Alpha 1. À moindre coût, les packs « Contributors » promettent un accès à l’Alpha 2 prévue pour l’instant au cours du premier semestre 2019.
À ce stade, Novaquark apporte peu de précisions sur le contenu de cette Alpha 1, mais les testeurs devraient pouvoir s’aventurer dans l’univers de jeu, à pied comme dans l’espace aux commandes de leur vaisseau, mais aussi ériger des structures ou fabriquer des engins volants. Avis aux explorateurs.
Réactions (78)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte