Dual Universe s'apprête à lancer son Alpha 1

Après une pré-alpha débutée en début d'année, Dual Universe lancera son Alpha ce jeudi 29 novembre, accueillant de nouveaux contributeurs dans son univers dynamique. 

Dual Universe s'apprête à lancer son Alpha 1

Si Dual Universe fait l’objet d’une pré-alpha depuis le début de l’année, on se souvient que le studio Novaquark avait promis de donner le coup d’envoi d’un alpha-test (accessible notamment aux contributeurs de la campagne de financement participatif) au cours de ce mois de novembre. Chose promise, chose due, l’Alpha 1 du MMO sandbox débutera officiellement ce jeudi 29 novembre et s’ouvrira progressivement à un nombre croissant de testeurs au cours des prochaines semaines.

À compter de demain, les joueurs ayant investi dans un pack « Sponsor » de Dual Universe auront donc accès aux serveurs de tests. Les autres contributeurs (non « Sponsors » mais ayant participé notamment à la campagne de financement sur Kickstarter) les rejoindront à partir du 6 décembre, par vagues successives, à raison de nouvelles invitations envoyées toutes les 24 à 48 heures. Et si le développeur se dit « incertain que 100% les contributeurs auront accès à l’Alpha 1 avant la fin de l’année », le nombre de testeurs devrait néanmoins croitre régulièrement.
Pour les plus impatients, les packs « Sponsors » sont toujours en vente sur le site officiel pour 120€, garantissant donc un accès à l’Alpha 1. À moindre coût, les packs « Contributors » promettent un accès à l’Alpha 2 prévue pour l’instant au cours du premier semestre 2019.
À ce stade, Novaquark apporte peu de précisions sur le contenu de cette Alpha 1, mais les testeurs devraient pouvoir s’aventurer dans l’univers de jeu, à pied comme dans l’espace aux commandes de leur vaisseau, mais aussi ériger des structures ou fabriquer des engins volants. Avis aux explorateurs.

Réactions (78)


Que pensez-vous de Dual Universe ?

34 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur