Dual Universe s'exposera (avec parcimonie) lors de son alpha, toujours sous NDA

Alors que le MMORPG sandbox Dual Universe entrera en phase d'alpha-test courant novembre, la communauté est invitée à partager ses meilleurs moments ou créations sous couvert de respecter le NDA.

Dual Universe s'exposera (avec parcimonie) lors de son alpha, toujours sous NDA

Passé par la case du financement participatif, le projet Dual Universe basculera en novembre prochain dans la première phase de son alpha. Il s'agira alors d'interagir avec le monde avec de la terraformation sous voxel pour construire sa base ou des vaisseaux, dont la possibilité de conserver les plans. Il faudra également récolter des ressources, à échanger auprès d'un PNJ en attendant la mise en place de l'économie prévue pour début 2019. Les prémices de l'artisanat seront également présentes, afin de réaliser des modules pour sa base ou son vaisseau.

L'alpha-test n'en reste pas moins la première phase de développement concret du jeu, encore loin de la version finalisée du MMORPG sandbox imaginé par Novaquark. Et pour ne pas altérer la vision des joueurs sur un Dual Universe encore en construction, le studio a décidé de maintenir la clause de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs durant l'alpha. Pour contenter les joueurs les plus impliqués souhaitant partager leurs créations, la proposition de Novaquark est toutefois que ces derniers envoient au studio leurs images ou vidéos pour quelles soient triées et publiées régulièrement sur le site officiel. Dans les prochains mois, les intéressés par ce MMO verront donc apparaitre le potentiel en terme de créations de Dual Universe.

Source : https://www.dualthegame.com/en/news/2018/10/03/community-digest-program/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dual Universe ?

32 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur