New World « bientôt » officiellement présenté ?

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux bruissent autour d'Amazon Game Studios et de New World (la première mouture jouable du MMORPG aurait été montrée à des influenceurs). De quoi augurer des annonces prochaines ?

Si le jeu d'arène Breakaway n'a pas su suffisamment convaincre les joueurs au point que son développement ait été mis en pause par Amazon Game Studios, le développeur pourrait de nouveau tenter sa chance prochainement, cette fois avec New World -- ce MMORPG devant plonger les joueurs dans l'Amérique du XVIIIème siècle à l'heure des premiers colons et des sorcières de Salem.

New World « bientôt » officiellement présenté ?

On se souvient qu'en début d'année, à deux reprises, des vidéos énigmatiques avaient été publiées et présentées comme les ébauches d'une bande-annonce devant illustrer le MMO. Plus récemment, au début du mois, une poignée d'influenceurs indiquaient sur les réseaux sociaux avoir été invité par le studio dans ses locaux californiens pour tester la première mouture jouable de New World -- sans précision sur le rôle de ce test, qu'il s'agisse de recueillir des avis extérieurs (un rôle généralement davantage dévolu aux testeurs professionnels) ou, plus vraisemblablement, de poser les premières bases d'une campagne de communication à destination des joueurs. Et voici quelques jours, un nouvel indice se faisait jour : Greg Henninger, qu'on a connu longtemps comme chargé de communauté chez Daybreak Game et qui assure aujourd'hui un rôle de « spécialiste des relations avec les joueurs » chez Amazon Game Studios (mais au sein du bureau de San Diego du groupe), indiquait à son tour sur Twitter être à pied d'oeuvre sur un gros projet, avoir hâte de pouvoir en dire plus et que le jour des révélations est pour « bientôt ».
On ignore encore ce qu'augure précisément ce teasing régulier, mais on imagine que le studio s'apprête à faire quelques révélations et à quelques semaines du coup d'envoi de l'E3, on imagine qu'Amazon Game Studios pourrait vouloir marquer les esprits.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de New World ?

27 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Très prometteur