New World esquisse son monde magique ?

New World cultive le mystère et si l'on en croit une nouvelle indiscrétion, l'univers de jeu devrait être nimbé de secrets, d'horreur et de malédictions à combattre grâce à des reliques sacrées, des mots de pouvoirs et autres rituels magiques.

Si New World, le projet de MMORPG d'Amazon Game Studios, se fait encore très discret, on se souvient que récemment, une première indiscrétion dévoilait une ébauche du jeu -- ce qui semblait être l'ébauche d'une bande-annonce était diffusée sur les réseaux sociaux. Rebelote aujourd'hui, de nouveau au travers d'une vidéo (qui, comme la première, n'est pas sourcée et qu'on prendra donc avec toute la circonspection de rigueur), évoquant cette fois la dimension magique de l'univers de jeu.

New World esquisse son monde magique ?

On le sait, New World doit plonger le joueur dans l'Amérique du XVIIIème siècle, à l'heure des premiers colons du Nouveau monde... et de ses mystères.
Si l'on en croit la bande-annonce, New World doit donc immerger le joueur dans une vision alternative de la jeune Amérique, « où les superstitions et les monstres font écho à la réalité », où « l'alchimie et la sorcellerie existent » et dans un vaste monde dans lequel il conviendra tantôt de défendre son campement contre des bandits ou des horreurs surnaturelles notamment grâce « à des reliques sacrées, à des esprits protecteurs, des mots de pouvoirs ou des rituels magiques » ou de « s'aventurer dans des territoires mystérieux et découvrir d'étranges malédictions ».
Si l'origine de cette nouvelle bande-annonce devait se confirmer, on comprend que New World ne serait pas seulement un MMO historique, mais aussi un monde de magie et de mystères ésotériques... comme on le suppute depuis l'annonce du projet.


  • En chargement...

Que pensez-vous de New World ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur