Les contrées naines et elfes de Dark and Light s'illustrent

Après avoir illustré les cités humaines, le studio Snail Games dévoile Estel, havre elfique perdu au coeur des forêts méridionales du MMO, et Zaharul, le repaire des nains dans les montagnes de Dark and Light.

L'univers de Dark and Light s'articule autour des trois grands peuples jouables du MMO : les humains, les elfes et les nains. Jusqu'à présent, le studio Snail Games s'est principalement attelé à présenter les contrées humaines de l'univers de jeu.
Et alors que le lancement du MMO pourrait prendre du retard (on se souvient que le développeur espérait ouvrir ses serveurs en novembre, mais précise maintenant que « ce ne sera vraisemblablement pas le cas »), le développeur nous fait patienter en illustrant d'une part la cité elfe d'Estel et d'autre part la cité naine de Zaharul.

Les contrées naines et elfes de Dark and Light s'illustrent
Cité naine de Zaharul

Pour mémoire, le choix de faction détermine la capitale dans laquelle le personnage débute son aventure.
La cité d'Estel est ainsi située dans de vastes contrées sylvestres du sud de l'univers de jeu, perdue au milieu d'épaisses forêts et particulièrement destinée aux joueurs férus de grands espaces et d'exploration. La cité d'Estel, lumineuse et baignée de soleil, se veut par ailleurs le reflet de l'élégance elfique. À l'inverse, Zaharul se trouve au coeur des immenses montagnes du nord : la cité est creusée à même la roche et s'enfonce profondément dans les entrailles de la terre. Et si la lumière naturelle n'y pénètre pas, la topographie du lieu assure une défense efficace. On dit par ailleurs qu'en langue naine, Zaharul désigne à la fois le foyer, la festivité et le caractère bon vivant des nains. Pour autant, quiconque n'est pas nain devra réfléchir à deux fois avant de prétendre pouvoir s'aventurer dans la cité.

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light 2016 ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur