Crowfall déploie ses armes de siège

Dans le cadre de sa pré-alpha 2.0, Crowfall déploie sa première arme de siège, la catapulte. Un engin de siège que les joueurs pilotent et doté de compétences offensives et défensives spécifiques. 

En bref. On le sait, Crowfall fait actuellement l'objet d'une pré-alpha dont le contenu prend de l'ampleur et évolue rapidement (en version 2.0 actuellement), que ce soit en termes d'archétypes jouables, de théâtres d'affrontements et surtout de mécaniques de jeu.
Dans ce contexte, le studio ArtCraft Entertainment intègre les premières armes de sièges à son MMO, les catapultes -- présentées en vidéo par Thomas Blair. 

 

Crowfall déploie ses armes de siège

Dans Crowfall, les catapultes sont des « véhicules des combat » à part entière, que les joueurs peuvent « piloter ». À ce titre, elles sont également dotés de quatre compétences qui leurs sont propres : ainsi, les catapultes ont une attaque de base à distance (qui consiste logiquement à expédier une boule de feu dans une zone d'effet, à cibler grâce à un système balistique), mais aussi une attaque de mêlée lui permettant de repousser les ennemis trop pressants ou de saper les fondations d'une muraille, un bouclier pour la doter de capacités défensives et un boost de vitesse pour lui assurer une certaine mobilité sur le champ de bataille (pour échapper à l'ennemi ou procéder à des manoeuvres d'urgence). 

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

14 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Prometteur