7.63/10
1435 évaluations
Critiques de Warhammer Online
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9 personnes ont trouvé cette critique utile.
7
A testerL'adaptation de l'Univers de Games WorkShop est réussi. Les différentes races & classes sont diversifiées et très sympathiques à jouer. Une grande variété est donc proposée.
Malheureusement, le retrait de GOA et le transfert chez Bioware Mythic s'est fait aux dépend de la communauté francophone (les traductions du site officiel sont faîtes par des volontaires, aucun CM ne parle le français,... ). Du coup, j'ai un doute sur toutes les remontées faîtes par la communauté francophone. Les fa...
Publiée le 05/11/2010 par Ademor.
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13 personnes ont trouvé cette critique utile.
Après avoir critiqué au mois de décembre je refais ma critique au mois de mars ayant repris le jeu il y a peu pour voir les changements.
Au niveau du client et des serveurs c'est devenu bien plus fluides, pour moi plus aucun lag ni crash.
Par contre au niveau du jeu en lui même rien n'a changé, les levels sont assez longs surtout quand vous avez un heal (prêtre des runes dans le cas présent) aucun dps et les talents sont comment dire... heal+dps on ne peut pas choisir ou heal ou dps on s...
Publiée le 31/03/2009 par bipbip93.
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10/08/2007Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.0 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.9/10
Sans titre
De mon point de vue, le marché du MMORPG qui est actuellement orienté vers WoW (et LotRO ? ) va très bientôt connaître un boulversement.
Profitant du gameplay qui a raflé la mise au niveau du nombre d'abonnés, EA Mythic à su implanter son background et ses "petites" idées pour nous offrir un jeu riche en histoire et mieux construit (mélange de PvE/RvR) que les ténors actuels (mais ça reste une question de goût avant tout ! ).
Bien entendu, il faut encore tester la bête pour savoir ce que tout cela pourra donner, mais je suis assez confiant sur le sentiment d'immersion que pourra procurer ce titre.
Si les guildes font leurs boulot correctement, nous auront droit à un grand spectacle du coté des affrontements RvR.Publié le 10/08/2007 14:08, modifié le 10/08/2007 17:030 personne a trouvé cette critique utile. -
25/09/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.1 personne sur 9 a trouvé cette critique utile.Par laurentcodyWarhammer est un jeu pvp de masse uniquement, seul le premier palier est jouable en solo ou en petit groupe, au delà ça devient très dur de jouer seul.
C est le gros problème de war, certains joueurs aiment jouer seul ou en petit groupe, avec war c est quasi impossible. De plus pour un jeu qui se veut axe pvp, ne pas pouvoir revenir dans des zones inférieurs sans être transformé en poulet est ridicule, surtout sur des serveurs soi disant rvr ouvert, aucun mmo pourtant plus orienté pve n'avait osé mettre un tel système en place seulement pour éviter les "greykills".
Ce système a de gros effets négatifs, quand on est seul impossible de retourner dans des paliers inférieurs a 2 rangs pour faire du pvp et du pve pour par exemple aider un pote, mais au final c est la moitie du jeu qui deviens inaccessible et ce dernier n est déjà pas si vaste que ca !
En conclusion, un jeu sympa pour les joueurs occasionnels qui aime le pvp de masse, mais l histoire du poulet pour protéger les petits levels sur des serveurs rvr ouvert est je crois une erreur fatale dans ce type de jeu oriente pvp.Publié le 23/09/2009 12:13, modifié le 25/09/2009 16:531 personne a trouvé cette critique utile. -
21/10/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.Par LunasiaMa critique portera sur les deux différents aspects du jeu :
PvE : des quêtes classiques comparables à celle d'un World of Warcraft : aller chercher tel objet, tuer tant de zombies, parler à telle personne... Le contenu reste assez varié pour soutenir la comparaison avec WoW
PvP : c'est la que WAR se fait remarquer avec deux systèmes passionnants ? Un mode scénario ou vous serez téléporté dans une arène spéciale PvE (renommé pour l'occasion royaume contre royaume RvR) , seul ou en groupe dans lequel un objectif prédéfini sera décrété, tel que prendre le drapeau de l'autre et avec un compteur de points pour chaque royaume. Le deuxième mode est largement inspiré par Dark Age of Camelot ; dans chaque territoire est découpée une portion de terre entièrement PvP avec des points stratégiques à prendre ainsi qu'une forteresse. Libre à vous de former une grande armée de 30 joueurs de rucher... les possibilités sont assez étendues.Publié le 18/10/2008 21:21, modifié le 21/10/2008 11:590 personne a trouvé cette critique utile. -
12/10/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.8/10
Très correct...
Par monito666667Je vais pas m'étendre sur le sujet mais le jeu est vraiment très correct ! Très peu de bugs, une beta donc bien gérée... graphismes et sons très corrects, interface et jouabilité très bons.
Le contenu aussi est bon et surtout ces Quêtes Publiques sont excellentes ! Permet d'avoir du bon stuff même à bas niveau...
Le RvR est aussi une excellente idée et l'ajustement des niveaux en scénarios est franchement bien pensé.
L'ambiance aussi est très bonne et on se sent vraiment dans le jeu.
Je joue à WoW depuis très longtemps et je pense que le contenu low level est bien meilleur (je ne suis que niv16) ainsi que l'intéret du jeu.
En résumé, c'est un excellent MMO qui mérite le détour... car au lancement d'AoC (que j'ai aussi) , on avait franchement l'impression d'être dans une BETA (patchs critiques toutes les semaines pendant 3 semaines, double mise à jour toutes les semaines, bugs, etc... ) , donc je dis bravo aux gens de GOA et Mythic.Publié le 11/10/2008 16:08, modifié le 12/10/2008 23:040 personne a trouvé cette critique utile. -
12/10/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.9/10
Un jeu evolutif
Par asariusLe monde de warhammer est tres vaste a la base et nous avons juste un apercu je pense des possibilités du jeu.
Le monde evolue suivant ce que font les joueurs.
Il y en a pour tous les gouts deja au niveau des classes, diversifié et agreable a jouer quelque soit le coté.
Ensuite, tellement de choses a dire.
Les guildes, leur systeme de gestion avec les niveaux de permission est super, j'ai jamais vu ca dans un autre mmo, il y a aussi l'evolution et les niveaux, c'est super, rien a redire la dessus. Il ont fais un travail enorme pour les guildes.
Ensuite le pvp est de deux facons, soit dans des instances pvp avec des scenario a realiser, sois ouvert avec des prises de chateau et la c'est la totale eclate. Jamais j'ai autant pris de plaisir que d'attaquer un chateau tenu par l'enemi avec le belier ou le canon.
Les capitales evoluent aussi suivant les quetes effectuées en son sein, mais aussi pour le nettoyage des instances internes au capitales.
Bref, on s'ennuie jamais de ce coté la.
Les quetes publiques sont tres tres bien faites aussi, ca incite vraiment les gens a jouer a plusieurs.
Le livre de connaissance qui est une source d'information enorme, de plaisir, d'exploit, d'xp et de plein d'autres choses.
Le seul petit bemol, c'est le craft qui je trouve est plutot limité.
Après je trouve la communauté assez adulte pour le moment et un bon retour de GOA.
A voir dans l'avenir ca.
En tout cas je le conseillePublié le 11/10/2008 18:54, modifié le 12/10/2008 23:060 personne a trouvé cette critique utile. -
24/10/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.Joueur de MMO depuis un moment, je ne ferai pas une critique longue et compliquée. Depuis un certain temps, l'esprit du MMO se perdait dans le PVE à outrance, le farming basique...
Aucun MMO ne permettait non plus de faire du ROLEPLAY vraiment.
Warhammer m'apporte tout ça, un univers unique et extrêmement fourni, un jeu bien développé, du pvp à outrance comme on l'aime, la nécessité de travailler les groupes de pvp mais aussi les tactiques.
Si je ne mets pas 10, c'est parce que j'en attends encore un peu plus, notamment en terme de classes, de craft et de contenu HPVP.
Mais à 1 mois de la release, ce jeu à tout pour un bel avenir, l'écoute de mythic auprès de la communauté (thx wow addon).
Gageons que cela continue. Le jeu n'est pas exempt de défaut, mais il a su prendre le meilleur de beaucoup (GW, WoW, DAoC... ) et en faire une savoureuse mixture.Publié le 15/10/2008 21:54, modifié le 24/10/2008 19:380 personne a trouvé cette critique utile. -
12/01/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.0 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.7/10
Warhammer, j'adopte
Bonjour,
Je ne suis pas d accord avec laurentcod, désolé, mais je trouve ce principe d'empêcher les haut levels d'être dans une zone bas levels très bien. Cela permet d' avoir un pvp équilibré, je pense que tous le monde sera d accord avec moi que c' est pas marrant de se faire greykills, one shout par un levels 29 - 30 minimum. Maintenant c'est vrai que cette condition de transformation ne devrait s'appliquer qu'au zone rvr ouverte et nulle part ailleurs de façon a ce qu'un ami haut level puisses venir aidé sur des qp ou l'on pas trouvé de groupes et des quêtes pve. Je sent laurentcod étant un joueur aimant le greykil point de reput facile lol, ce n'est pas pour l'insulté mais un joueur honnête évitera d'allé aidé un ami a une rvr inférieur car il tuera non seulement le plaisir du groupe de joueurs en face mais aussi le plaisir des bas levels participant a ce rvr, pour ma part avoir un haut levels dans mon groupe tous sa pour prendre 4 points sans que je puisses touché un adversaire ferais descendre mon intérêt de jeu et surtout mon plaisir de pvp.
Ayant joué a aion je connais le greykil et je dois dire que quand tu farme les tessons aux abbyss et que toutes les minutes tu crève par un levels 40-50 c'est pas marrant du tous.
Donc pour l'idée est bonne, ça rend le pvp agréable a jouer et assez marrant avec un bon groupe et aussi avec un bon groupe en face, je promets des heures de rigolades.
Maintenant, j'en viens à la critique du jeu après avoir joué une fois y a un an, une mage flamboyant que j ai up level 27 et pour y être revenu depuis hier car wow m ennuyais plus qu autre chose et ne procurais plus de plaisir au vu de sa facilité.
Les + :
- les graphismes du jeu sont plutôt jolis surtout maintenant avec un très bon jeu de lumière qui donne de plus effect.
- La modélisation du perso est bien faite
- Les quêtes sont sympas a jouer et les QP sont très marrantes à faire
- Le rvr est plaisant du fait de son équilibre et surtout si on arrive a faire un groupe sympas.
- Les scénarios pvp sont assez amusante a faire
- Les prises de châteaux a faire et les sièges des villes ont une répercution sur le jeu, J'adore, on peut se retrouver sans capitale et donc monter et mener un siège de reprise de capitales
Les - :
- Quand je jouais mon mage flamboyant, y avais peu de monde sur les serveur du faites que tous les joueurs avais abandonné a cause de problèmes de buggues et de laggues, manque de fluidité a son ouverture, j'ai trouvé sa domage car aucun n est parfait a son ouverture. Quand on voit wow a son ouverture qui avais pas mal de file d attente au log, le contenu pve quasi inexistant et pas de pvp, les joueurs auraient dut être plus patient pour warhammer car un serveur bien peuplés promet des heures de jeux plus amusantes que sur wow. De ce faits, on avais des difficulté a faire du bon rvr et scenario pvp, j'espère que grâce a la fermeture des serveur français pour n en laissé qu un seul a régler ce problème de population comme je viens de reprendre je ne peux pas juger trop vite.
- le peu de race disponible à la création de son perso.
- la personnalisation de son personnage trop peu poussé, cela ne se contente que de changer le visage, couleur de cheveux, couleur des yeux, cicatrices et tatouage. Une personnalisation comme sur aion aurait été bien.
- le manque de set a haut level, plusieurs choix de sets avec des skins différents m'aurait beaucoup plus.
Pour finir, j'espère que warhammer prendra un peu d'ampleur niveau communauté et nous sortira des extensions qui augmentera le cap level et le contenu pvp et pve.0 personne a trouvé cette critique utile. -
02/02/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.4 personnes sur 19 ont trouvé cette critique utile.Je mets 7 mais ce n'est pas pour autant une bonne note... ni une mauvaise. J'ai arrêté de jouer à WAR pour AoC... certes beau, mais bon, il est toujours dans le même délire du leveling et j'ai un perso 59 qui s'ennuie le soir pour xp convenablement alors je suis revenu sur WAR et j'avoue que quatre semaines d'absence de WAR sur du beau graphisme comme AoC (juste le graph on est d'accord car c'est truffé de lag, beug, noob et de rebeug, lag pour des effets de sort qui dans des zones passent bien et d'autres pas lol) et ça m'a mis une claque sur le décor de war... très pauvre ! Les effets de sorts sont bien... sympa plutôt, j'ai un perso lvl 20, un élu, il encaisse bien, mais 20 coups pour dead un mob lvl 18... ça craint, et tous les persos c'est pareil en RvR c'est chiant, 40 coups pour dead un autre joueur et c'est vachement barbant !
Sinon, il est jeune comme jeu, AoC et WAR nous feront parler d'eux, c'est certain mais Aion va peut être mieux marcher en France... encore faut-il attendre l'été et d'ici là j'aurai peut être pris un autre mmo lol.
Bref, oui moi je joue sur Loren avec mon élu et je joue qu'en RvR... y'a que ça de bien et y'a plus de chance de pouvoir trouver des joueurs... wow je connais pas, mais ça me motive pas... alors je reste sur war et aoc jusqu'en fin mars et après c'est adieux les jeux online jusqu'en été.Publié le 02/02/2009 03:07, modifié le 02/02/2009 15:044 personnes ont trouvé cette critique utile. -
03/02/2011Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.19 personnes sur 62 ont trouvé cette critique utile.Par un compte supprimé1000 caracteres minimum, c'est bien trop pour expliquer ce que WAR est devenu.
Oubliez la stratégie des wargames Warhammer, oubliez même ce que WAR était en release. On devait avoir les quatre capitales, on n'en a eu que deux. On aurait dû avoir une par une les races et classes de l'univers de GW, à la place, on a eu un "play" Skavens à la LotRO, oubliez les forteresses, elles sont out, oubliez désormais les PNJ des forts et de points, il n'y en a plus.
En T4, on prend un point. Seul.
Seul d'ailleurs, oubliez les joueurs et même le bussage, il n'y a plus personne. 2/3 résistants qui se courent après et qui courent après des mobs "porteurs".
Franchement pathétique.
J'avais bien aimé le lancement, malgré ses défauts, entre QP et BG et open, de quoi s'amuser. J'ai repris hélas un abo hier, c'est la BERESINA.
Il n'y a plus personne alors on reprend l'énoncé (épitaphe ? ).
Oubliez les BG, ils ne se lancent plus.
Oubliez le pvp de masse, il n'y en a plus.
Même le T1 est mort sur AL. Alors là...
Oubliez les joueurs, il n'y en a plus.
En comparaison, Vanguard a de l'avenir et Lotro est un succès mondial.
Rift va lui rouler dessus sans efforts,
Amen.Publié le 28/02/2010 12:21, modifié le 03/02/2011 19:0519 personnes ont trouvé cette critique utile. - Plus d'autres critiques
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