7.63/10
1435 évaluations

Critiques de Warhammer Online

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VS

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9 personnes ont trouvé cette critique utile.
L'adaptation de l'Univers de Games WorkShop est réussi. Les différentes races & classes sont diversifiées et très sympathiques à jouer. Une grande variété est donc proposée. Malheureusement, le retrait de GOA et le transfert chez Bioware Mythic s'est fait aux dépend de la communauté francophone (les traductions du site officiel sont faîtes par des volontaires, aucun CM ne parle le français,... ). Du coup, j'ai un doute sur toutes les remontées faîtes par la communauté francophone. Les fa...
Publiée le 05/11/2010 par Ademor.
13 personnes ont trouvé cette critique utile.
Après avoir critiqué au mois de décembre je refais ma critique au mois de mars ayant repris le jeu il y a peu pour voir les changements. Au niveau du client et des serveurs c'est devenu bien plus fluides, pour moi plus aucun lag ni crash. Par contre au niveau du jeu en lui même rien n'a changé, les levels sont assez longs surtout quand vous avez un heal (prêtre des runes dans le cas présent) aucun dps et les talents sont comment dire... heal+dps on ne peut pas choisir ou heal ou dps on s...
Publiée le 31/03/2009 par bipbip93.
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  • 23/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    6/10

    Sans titre

    cela fait une semaine que je joue maintenant à la version commerciale mon opinion à changé légerement voila ce qu'il en ressort

    -Le moteur est toujours mal optimisé est lagge très souvent et arrive à déconnecter alors qu'il est très simple et ancien les graphismes sont un peu meilleurs qu'a l'open beta.

    -L'ia est en carton les adversaires non réactifs perdent plus de la moitié de leurs pdv sans réagir pas immersif tout ça mais cela va de pair avec le gameplay d'une lenteur tortuesque : / de plus le système de ciblage est carrèment catastrophique on a beaucoup de mal lors des mélées pvp à cliquer dans la cohue sur la bonne cible et non un allié, idem pour le pve lorsqu'on tombe sur un groupe et que l'on met 2 minutes à cliquer sur le monstre le plus puissant car les autres monstres gênent le ciblage, de plus de nombreux bugs persistent

    -le pve est dans les standards par rapport au standard actuel et reprend pour certaines mot pour mot des quêtes de wow (la quête ou il faut réveiller des gobelins qui dorment au lieu de travailler bizarre ca me rappelle les péons de wow) , le pvp et rvr sont excellent par contre et vraiment immersif les cartes dédiés pvp sont très bien faites

    -les classes sont très mal optimisés soit injouable soit plaisante et soit surpuissante soit nulle. la personnification est légère puisqu'a la création su perso c'est très limité, reste les peintures des armures à voir dans le temps

    -le pvp et rvr sont supers et permettent de bien s'amuser malgré la lenteur des combats

    -la communauté est pour l'instant très bonne peu de kevins

    En conclusion ce jeu pourrais devenir vraiment un super jeu online car l'ambiance et le mélange pvp/pve est vraiment bien malheureusement le moteur du jeu pas optimisé, le système de ciblage archaïque et dégoutant, les classes mal équilibrés enlève beaucoup au plaisir de jouer.

    J'espère donc pouvoir y revenir dans 3 ou 4 mois avec une correction de ces très gros problèmes
    Publié le 17/09/2008 22:41, modifié le 23/09/2008 17:55
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  • 19/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
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    Par Avatar de Imrage Imrage
    Si je devais faire court, je dirais que Warhammer Online sort un an trop tôt. Certes l'attente est difficile, mais il sort clairement avec trop d'avance. Beaucoup, beaucoup de bonnes, voire d'excellentes idées, des graphismes superbes (ou du moins, un graphisme travaillé, avec ambiance et tout) , un gameplay à la wow comme il faut (on change pas une recette qui marche) , des personnages intéressants à jouer et très complémentaires, bref, non, il est bien... mais il manque cruellement de finition.

    Beaucoup, beaucoup de bugs, non pas des bugs qui détruisent le jeu, mais des bugs minimes qui peuvent vous ôter votre sourire.

    De même, si la finition de certaines choses est poussé à l'extrême, autant parfois, on se demande ce qu'on fait les dev... et comment les testeurs (officiels) ont pu laisser passer des erreurs de conception... critiques (en terme d'immersion, de gameplay... )
    Publié le 19/09/2008 16:24, modifié le 19/09/2008 17:11
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  • 28/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Portrait : je joue à DAoC depuis longtemps. Je suis un casual gamer. Je n'ai jamais pu profiter du RvR 50 (trop long/compliqué à atteindre) mais m'éclate au 39.

    J'ai essayé Warhammer car il a été annoncé comme le successeur de DAoC. Je suis aujourd'hui niveau 13. Au début j'ai eu du mal à accrocher parce que je recherchais un nouveau DAoC (je pense). Et maintenant j'ai tout le temps hâte d'y jouer (c'est ce qui compte non ? ). En effet je pense que Warhammer est un jeu bien différent de DAoC mais j'y trouve quand même du plaisir à faire progresser mon personnage :
    - Graphisme plus colorés et beaucoup plus chargés (ça tire vers le cartoon bon en même temps je vois pratiquement que des nains et des ogres ^^).
    - Progression rapide et compréhensible (j'espère quand même que je vais pas me lasser).
    - Moins de route à faire, cheval disponible au niveau 20 (je crois) et quêtes moins ch. es et plus variées.
    - L'impression de pouvoir faire du rvr à tout moment avec des autres joueurs de son niveau.
    - Moins sérieux et donc j'espère encore plus divertissant que DAoC car je crois que les casuals comme moi pourront mieux accéder aux épopées des plus forts.

    Pour conclure, c'est un nouveau jeu très prometteur et je pense que je vais garder en parallèle mon compte sur DAoC pour varier les plaisirs.
    Publié le 25/09/2008 16:38, modifié le 28/09/2008 21:58
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  • 20/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
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    Par Lhokran
    Excellente surprise que ce Warhammer Online !

    Je l'ai acheté ce matin avec un pote sans trop de conviction en croisant les doigts d'accrocher le jeu car l'open beta ne m'avait pas conquise mais je ne voulais pas retourner sur WoW qui demandait trop de temps et de répétition à haut level.

    Hé bien ! Mythic nous a gâté !
    Ancien joueur de Warhammer (et de bons vieux RPG) l'omniprésence du background est plus qu'un délice qui apporte une bonne profondeur au jeu.
    Tous les petits bonus du livre des connaissances apportent énormément à l'expérience du jeu.

    Enfin, pour 7 heures de jeu, je ne trouve pas les quêtes lourdes ou répétitives plus que ça : le farming est bien moins lourd que sur WoW car l'xp que l'on gagne en tuant 15 élémentaires sur wow, sur war on le gagne en tuant 5 gardes de la tour et en complétant son petit bouquin : c'est vraiment plus simpa de farmer et se lire une tite histoire ^^.

    Les QP sont un concept vraiment excellent (je ne suis pas sur qu'ils viennent de war mais c'est sur ce mmo que je le découvre).

    Enfin je m'attendais à quelque chose de bien plus laid au niveau des graphismes.

    Je suis arrivé dans une zone RvR et me battre dans le village (ne me demandez pas de réécrire le nom ^^) pour capturer la place " " (autre nom barbare : ) ) est excellent. L'ambiance est là : WAR IS EVERYWHERE !

    Cependant quelques petits bémols :
    - Traduction mal achevée
    - Temps de connection aux scenars trop long
    - Les raccourcis pour le système de chat ne sont pas tous là (/gr)
    - Quelqu'un m'a piqué le nom que je voulais donner à mon perso (si je le vois je l'étrangle)

    Fin voilà, à demain pour de nouvelles aventures... DANS LE VIEUX MONDE !
    Publié le 19/09/2008 23:26, modifié le 20/09/2008 10:48
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  • 28/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
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    Par ReDou
    Ce jeu est bien. Le pvp est super, mais le Pve me laisse indiférent
    Les classes sont variées, mais mal équilibrées
    Le gameplay est super, mais les graphiques gachent un peu
    Les quetes de groupe sont tops, mais on s'en lasse vite
    Les factions sont bien presentes, mais pas égales
    Les serveurs tiennent assez la route, mais ont des files d'attente
    Mais ce jeu aurait eu besoin d'un peu plus de temps, mais faisons avec et amusez vous bien, Px, Pvp, Scenario, Quest publique, Stuff. Profitez et ne cherchez pas a voir plus loin. Je pense que si je devais noter WoW la note serait plus haute, car je connais le jeu parfaitement, alors qu'ici je ne peux pas juger en 2 semaines.

    Mais tout ce que j'ai fait m'a amusé et le Livre des connaisances est vraiment un outil a développer dans tous les jeux ! Achetez donc ce jeu, un casual trouvera un plaisir plus grand que dans n'importe quel MMO.
    Publié le 26/09/2008 23:56, modifié le 28/09/2008 22:08
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  • 05/10/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
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    Par Avatar de Shigeru Shigeru
    Warhammer, malgré sont aspect graphique d'un autre temps, vous fera passer de bonnes soirées.

    Le PvE y est minimaliste - à noter tout de même qu'il existe sous forme de quêtes publiques regroupant un certain nombre de personnages afin de progresser dans les étapes.

    Le PvP y est agréablement bien développé, pas de 1 vs 1 pour ce jeu, mais de grandes batailles pour la prise de forts ou bien même dans des Battle Grounds (scénarios).

    La phase de leveling vous offre une multitude de choses à faire, ce qui réduit l'intérêt d'un rush du niveau 40. Une phase donc plaisante, des BG diversifiés.

    Warhammer, je pense, est enfin un jeu qui pourra faire concurrence à l'autre grosse monture qui est numéro 1 depuis fort longtemps.

    Du sang neuf dans cet univers ne peu qu'être bénéfique.
    Publié le 05/10/2008 09:39, modifié le 05/10/2008 11:26
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  • 21/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
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    Je suis relativement déçu par Warhammer Online, et je suis surtout déçu d'être déçu par ce jeu que j'attendais avec une certaine impatience. Le concept du RvR est clairement très prometteur -et même intéressant dès les premiers levels- et j'espère que le contenu une fois level 40 tiendra toutes ses promesses en la matière.

    Je suis déçu d'une part par les graphismes, je ne trouve pas le jeu beau. Pire encore et c'est qui me peine le plus en fait, le jeu tourne mal sur ma configuration pourtant récente là où World of Warcraft tournait très bien avec mon single-core et même pas un giga de RAM à l'époque. Je ne vois pas en quelle mesure se justifient les ralentissements pour un jeu dont les textures rappellent le tout début du XXIème siècle.

    D'autre part, il manque quelque chose, un "je ne sais quoi" qui donne envie d'aller plus loin dans le jeu, de se dépenser voire de devenir addict comme c'est le cas de pas mal d'autres MMORPG. J'attribue ce "quelque chose" au ressenti que j'ai eu d'un manque de relations humaines en jouant ; je trouve l'ambiance très plate, personne ne parle, tout le monde joue dans son coin. A ma connaissance, il n'y a plus de "bus", de raids lancés par les joueurs débutants et toutes les autres choses de ce genre qui rendent la sortie d'un MMORPG terriblement addictive. Quant aux quêtes et au PVE, il n'est accrocheur qu'occasionnellement et parfois très lassant. Bien sûr, le jeu devient beaucoup plus prenant à partir du moment où l'on joue en équipe.

    Néanmoins, le jeu apporte des concepts en matière de RvR extrêmement intéressants qui visent à immerger le joueur dès les tout premiers niveaux et ce point me parait important. Je conçois aussi que le jeu plaira à un certain public.

    Note : Je précise toutefois que lorsque j'ai écris ces lignes je n'avais pas testé la Destruction, je relativise donc mes propos puisque je trouve que dans cette faction l'ambiance globale est bien plus intéressante. Cette évaluation, comme toutes celles écrites actuellement est bien davantage un ressenti qu'un test réel ; qui ne pourra s'excercer que dans plusieurs mois.
    Publié le 20/09/2008 15:36, modifié le 21/09/2008 20:51
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  • 21/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Voila pour moi ce jeu est tout simplement énorme.

    Je suis passé par beaucoup de mmorpg (GW, WoW, FF11, DAoC, TR, CO. et depuis quasiment 4ans je regrette que rien ne détrône wow dans mon esprit.

    Ou plutôt je regrettais.

    Au début j'attendais AoC le premier next gen qui m'a déçu niveau gameplay pvp... en plus du monde que je n'ai pas apprécié.

    WAR lui c'est une bombe atomique : Novateur, beau, prenant

    Les + :

    - Ext/stuff/p... en pvp ca n'a pas de pris pour moi
    - 20 classes donc ya du choix et toutes sont stylées et on des gameplay originaux se démarquant assezdes archétipes basiques de certains mmo
    - Race toutes belles graphiquements
    -Certains métiers comme la ceuilette sont originaux de principe
    -Bon équilibre des classes surtout pour un début
    -Pas trop de bugs
    -Les quetes publiques et les groupes ouverts ca vous change le pve =)
    -Pvp bien pensé (ex : réhaussement au plus haut lvl du BG)
    -Gameplay de certains heal ultra inovants

    Les - :

    -Jeu mal optimisé. Il peux tourner sur des machines vieillotes mais aussi bien saccader sur des machine de guerre. Un mystère a mes yeux
    -Manque d'un plus grand choix de métier de craft (forgeron... )
    -Point très perso mais j'aurais adoré les skavens dans la destru =)
    Publié le 21/09/2008 00:35, modifié le 21/09/2008 11:53
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  • 12/10/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
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    9/10

    Sans titre

    Par Avatar de Flatfoot Flatfoot
    Très bon jeu. Je suis un ancien adepte de DAoC alors quand j'ai entendu dire que Gameworkshop ont engagé Mythic pour faire warhammer online, je me suis dit voila un paradis sur terre. PvP excellent le bon vieux RvR comme je les aimes. PQ (public quest) et les scénarios que tu peux joindre peut importe où tu te trouves (pas comme dans un certain jeu qui fallait aller attendre 40 minutes à la capitale). Le seul défaut que je puisse dire c'est qu'il est jeune et qu'il a quelques bugs qui se règlent peu à peu.

    WoW est mort, WAR begin WAAARRRRGGGG !
    Publié le 10/10/2008 18:15, modifié le 12/10/2008 22:56
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  • 12/10/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    A la lecture de certains avis comme Kruipit qui a joué à guildwars mais il semble qu'il va y avoir le même combo de perso Cac + Healer pour tout défoncer (ca me rappelle les guerriers moines de guildwars) enfin bref.

    L'univers de warhammer est très bien transcrit, là dessus aucun souci.

    Mais, j'ai du mal à passer sur les bugs, le lag, la mauvaise optimisation sachant que j'ai une bonne config qui me permet de jouer à crysis avec le 3/4 des réglages à fond en 1680*1050.

    Les probs de traduction dans les intitules ou les descriptions, ca me rappelle quand j'ai fais la beta de EverQuest 2... c'était dans le même état d'avancement et il a fallu + de 3 mois pour avoir que des brides d'anglais. Quand je vois wow qui a fait un très gros effort au niveau traduction pour ne garder que le strict minimum (le nom de certains matériaux, des villes et quelques quêtes) à son lancement.

    Tjrs le même problème de path finding ou les mobs qui traversent les murs et les portes alors qu'elles sont fermées pour vous. Ensuite les persos qui sont opaques (traduction : on ne peut pas traverser les avatars des autres et inversement) c'est vieux comme système et ca va en dérouter plus d'un

    Système de craft qui va en faire énerver plus d'un, quand je vois l'histoire des champs (il faut être un farmer dans l'ame, je vous le dis) , ca va prendre des heures pour faire seulement 100pts. J'ai pris l'équivalent de enchanteur à wow (talisman) , c'est extrêmement long à faire, nécessite bcp de clics, pas de patron, on ne sait pas ce que l'on va sortir à la fin : /, j'ai l'impression de revenir sur swg (on avait des macros et le double-clic fonctionnait bien pour accélérer le craft et des patrons, plan... ) mais en pire, j'ai PRESQUE envie de prendre un programme qui m'automatise les mouvements de souris, tellement que c'est lourd pour up quelques points. (Je croise les doigts pour une amélioration prochaine)

    Une fonction qui vient d'être ajoutée, rentrer dans les 3 files d'attente des BG en meme temps... sachant que à chaque fois, il n'y a que 3 BG possibles... fallait y penser avant, c'est super pratique

    J'ai l'impression d'être plus dans une beta que dans un jeu mmo, avec une finition correcte (pas de prob de collision, pas de ram ni de lag... )
    Publié le 10/10/2008 22:46, modifié le 12/10/2008 23:03
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 28/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de lyuno1970 lyuno1970
    Une première remarque avant de donner mes impressions sur le jeu : les fans boys de WoW qui s'amusent à torpiller Warhammer en rédigeant des critiques sans arguments, et la plupart du temps sans même avoir joué, devraient repartir sur le jeu de Blizzard et espérer que WOLTK le rende enfin intéressant. La seconde est qu'il est ridicule de rédiger un test du jeu en se limitant aux 10 premiers niveaux, comme je le vois tant, alors qu'il prend toute sa saveur à compter du Tiers 2.

    Les graphismes, sans être exceptionnels, sont agréables à condition de savoir régler sa carte graphique et non se contenter des réglages par défaut. Les personnages, les armures, les décors, sont plus détaillés que dans WoW par exemple. Certaines régions sont carrément magnifiques (Aldorf par exemple).

    Les combats, contrairement à ce que j'ai souvent lu, sont devenus dynamiques depuis la release et le moteur garde en mémoire vos attaques. J'entends par là que vous pouvez enchaîner avec un skill sans que le précédent sois fini. Du coup, le gameplay est devenu plus nerveux et donc plus agréable. Pas de jeu monotouche dans WAR, quasiment toutes vos capacités sont utiles, on modifie ses attaques en fonction du comportement de l'adversaire et l'on ne se contente pas d'appuyer bêtement sur ses touches de raccourci. Le système de collision (qui n'existe pas en PvE) , est franchement excellent. Bloquer une attaque avec des tanks au niveau d'une porte et utiliser des mages derrière pour faire le ménage est une tactique très efficace. Les lignes de vue sont également prises en compte, ce qui rajoute encore au côté stratégique.


    Le PvE est basique, mais agréable. Cependant les Quêtes Publiques et le TOME de connaissance sont appelées à devenir une référence dans les futurs MMO. L'idée géniale de War est la possibilité de lvl up en se bastonnant. Pour résumer, vous entrez avec votre pauvre lvl 2 en RvR dans le Tiers qui vous est affecté, et vos stats montent automatiquement de façon à être similaire à celle d'un lvl 8. Vous n'avez pas les skills bien sûr, mais cela permet sans problème de s'amuser, tuer, et donc xp. Sachant que les objets les plus balèzes sont à récupérer en PvP, l'idée de monter son perso de la sorte est tentante. Dernier détail : les bugs que l'on croise parfois en PvE n'existe pas en RvR, ce qui est assez curieux d'ailleurs.

    L'interface est semblable à celle de WoW, qui l'avais pompé en partie sur les autres MMO (Asherons Call, Lineage) donc aucune difficulté à s'y adapter. Le système de chat ne pose pas de problème particulier non plus.

    Pas de lag en ce qui me concerne, le jeu est fluide même avec plusieurs dizaines de joueurs s'affrontant. Rassurant car le succès de War va se jouer en partie sur la fiabilité de ses serveurs.

    Tout n'est pas parfait, surtout en PvE, mais il faut bien comprendre que Warhammer est avant tout bâti pour le RvR. Si vous aimez les instances, farmer des mobs et des boss, le jeu n'est clairement pas fait pour vous. De ce fait, le comparer à World of Warcraft est ridicule, il ne s'adresse pas au même public. WoW est la référence en PvE mais War est définitivement meilleur en PvP, et de loin...
    Publié le 10/09/2008 19:29, modifié le 28/09/2008 21:53
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 21/10/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de gergovix gergovix
    Après 2. 5 ans de WoW, et malgré la sortie imminente de WolK, j'ai voulu essayer autre chose que BT tous les soirs. Un bref essai pas trop convainquant sur AoC, et je trouve WAR accrocheur.
    Les systèmes de progressions originaux et diversifiés, le craft qui n'impose pas un bashing stupide, le choix PVE, Pvp en fonction de sa forme du moment, le seul hic reste la population en pleine croissance mais qui est encore insuffisante pour un jeu optimal. Ca va venir...

    N'hésitez pas Forêt de Laurelorn à aider une Sword Mastrice spé Vaul (tank oui les puristes diront que la naine est meilleure, mais qu'est ce qu'elle est laide)
    +++ in game

    Pat
    Publié le 16/10/2008 15:08, modifié le 21/10/2008 12:24
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 28/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Minor Minor
    les plus :

    + des graphismes plus que corrects et même d'une belle finesse pour un mmorpg
    + des classes très variées
    + un monde immersif
    + le système de rvr (pvp sauvage + prise de fort) est très bien intégré
    + un gameplay bien rempli (nombreux sorts et actions)
    + des quêtes publiques novatrices

    les moins :

    - un codage à revoir légèrement, sans vraiment me faire ramer le jeu prend énormément de ressources
    -+ un artisanat bien pensé mais qui est un peu long au début de niveau
    - quelques petits bugs de début de jeu rien de méchant mais qui devront être réglés rapidement dans un prochain patch

    conclusion : J'ai trouvé ma relève pour wow, un jeu bien différent et où l'on ne s'ennuie pas.
    Publié le 27/09/2008 17:32, modifié le 28/09/2008 22:11
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 08/04/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 9 ont trouvé cette critique utile.
    Par Néo-Choc
    Alors voila je me suis mis il y a une semaine sur Warhammer Online

    En effet ayant joué a wow Une petite année j'ai trouvé la déception lourde...
    (pas pour longtemps^^)
    A cause des graphismes qui sont vraiment pour Adultes (c'est plus du tout du cartoon comme dans wow).

    Donc là ça peut parfois choquer et ça m'a pas mal surpris.

    Mais ! Une fois quelques lvl acquis et une petite guilde, le jeu devient unique avec un système de RvR extraordinaire (quête PvP, ect... )
    (RvR = Royaume vs Royaume)

    En gros plus vous défendez de forts ou en attaquez plus vous débloquez des Objets Épiques ou Même Mythiques^^ (rares et très rares).

    Les prises de fort sont tout à fait ÉNORMES ^^
    (la possibilité de manier des engins de sièges lors des assaut est très très plaisante. ) (autant en défense que en attaque : jet d'huile bouillante en défense^^)

    A noté également de nombreux BG.

    Le jeu est très prenant le leveling très plaisant, les quêtes aussi bien PvP que PvE sont très bien pensées. (lvl 4O max pour l'instant)

    (A noter peut de diversité dans les spécialisation pour les personnages. )

    Il n'y a que 3 spécialisations différente avec seulement que 5 attaques par spécialisations.
    (Le jeu n'est pas vieux, tout ce-ci va s'améliorer pour finalement arriver à la perfection. )

    Dernier point, le prix très accessible avec un abonnement mensuel de 11 euros.

    En résumé ce jeu n'a pas fini de faire parler de lui les prochains patchs annonces des chose très prometteuse.

    Avec ce jeu même lvl 4O l'ennuie y est impossible Grâce au système RvR / PvP.
    (ce qui change de l'ennuie de wow à force de BG --" au lvl Maxi... )

    Voila je recommande ce jeu activement. ; )

    Serveur Athel Loren : D
    Publié le 06/04/2009 15:36, modifié le 08/04/2009 18:12
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 13/04/2010
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    4 personnes sur 14 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Holig Holig
    Je joue a WAR depuis sa sortie, le jeu a pas mal évolué depuis, beaucoup plus stable, incorporation des stuff PvP (armures et armes) que l'on obtient avec des médaillons et insignes que l'on loote sur les joueurs ennemis.

    Je cherchais un MMO orienté full PVP, j'ai été servi. La possibilité de monter son perso qu'en faisant du PvP est top, le PvE est sympa bien qu'assez linéaire, pas vraiment de liberté dans le monde pour se déplacer, les différents fronts ne sont pas reliés entre eux.
    Certes, les maps mériteraient d'être agrandies et retravaillées, car vraiment trop répétitives... L'artisanat aussi est à revoir, le fait d'attaquer toujours la même capitale (manque encore les quatre autres capitales promises au début du jeu et où l'on a pas de nouvelles des développeurs) et plein d'autres trucs pas terribles, etc.

    Bref, il y a assez de descriptions du jeu actuel, donc je dis juste que pour moi, WAR est le meilleur MMO auquel j'ai joué, celui qui répond le plus à mes aspirations dans un jeu multijoueur.
    Fan de PvP, foncez !
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
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Plateformes MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Décembre 2006
Bêta ouverte 7 septembre 2008
Sortie 18 septembre 2008
Arrêt 18 décembre 2013

Que pensiez-vous de Warhammer Online ?

1036 aiment, 257 pas.
Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
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