6,72/10
464 évaluations

Critiques de Flyff

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

5 personnes ont trouvé cette critique utile.
Pour un F2P, ce jeu est acceptable. Les graphismes sont "mignons". Si vous cherchez du réalisme, c'est pas par ici. J'ai trouvé qu'il y avait un certain nombre de quêtes, donc on ne s'ennuie pas vraiment si on est tout seul. ^^ En groupe, on a la possibilité d'aller dans des grottes ou donjon, me rappelle plus du nom qu'il leur donne). On peut aussi se frotter aux "boss" de chaque catégorie de monstre. Faut prévoir un bon groupe là, parce que certains boss sont vr...
Publiée le 11 nov. 2008 par Franckisted.
20 personnes ont trouvé cette critique utile.
Flyff a été mon tout premier MMORPG, après avoir passé de belles années à jouer sur des jeux vidéo ; et comme tout premier MMORPG, ben c'est impressionnant ! Génial, superbe etc... Et justement, FlyFF est l'un de ces MMO sympathiques, mais... en apparence ! Et pour faire le plus clair possible, je vais faire une petit récapitulatif ! Personnalisation : Voici les possibilités pour notre personnage : environ 5 visages, le même nombres de coiffures et d'yeux. C'est tout. Mais bon, quand c'e...
Publiée le 19 avril 2009 par Alugen.
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  • 1 janv. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    5 personnes sur 9 ont trouvé cette critique utile.
    Par brice840
    Ce jeu a était un des premiers auxquels j'ai joué. Sur le début il me plaisait beaucoup mais au bout de quelques niveaux on commence a se lasser pour cause : les quêtes répétitives et de plus trop longues. Pour récupérer un objet sur un montre on doit en tuer une dizaine ! Les armure trop peu diversifiées (on croise plein de types comme soi même dans le jeu ! ) et trois quatre classes de haut niveau 15 avec des habits ridicules comme le vagabonds, même si on a une planche rapidement la plus rapide qu'on achète pas dans la boutique (215 km heure je crois) va horriblement lentement et pour faire éclore un œuf on mais beaucoup beaucoup trop de temps. Le paysage trop pauvre (il y a un arbre au kilomètre carré) mais il y a des bons points :
    -un monde fou
    -quelques donjons intéressants
    -une planche ou un balai au niveau 20
    -des sorts diversifiés

    Et pour finir une boutique qui finit de me décevoir !
    Pour conclure ce et fait pour passer le temps et non pour s'amuser !
    C'est pour sa que je lui mais une note qui reflète (pour moi) le jeu.
    Publié le 1 janv. 2010 à 17:39, modifié le 1 janv. 2010 à 19:04
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 27 déc. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Par anisrock
    Salut,

    J'ai joué à ce jeu pendant trois mois et j'ai un assassin lvl 70. J'arrive pas a XP et j'ai arrêté le jeu parce que ce jeu n'est pas fait pour un pauvre comme moi.

    Ce jeu est interdit aux pauvres parce que si tu veux bien XP, il faut acheter dans la boutique.

    Personnellement, c'est impossible d'arriver au lvl 60-m sans acheter dans la boutique. Et il faut payer tous les jours si tu veux pas t'ennuyer. Le 1er mois, c'était trop bien mais après, quand tu arrives au lvl 60, ça devient de plus en plus difficile pour les gens qui n'utilisent pas la boutique flyff parce que si tu veux bien XP, il faut acheter des tickets pour accéder à des îles comme Corila ou Azria pour bien xp, sinon ce n'est pas la peine de perdre du temp à XP à darkon 1, 2 et 3, parce que vous allez perdre votre temps.

    Tu veux être fort et avoir des bonnes armes et armures ? Il faut acheter dans la boutique et dans trois mois, vous allez payer plus de 200 euros.
    Pour un jeu qui ne mérite pas tout ça.
    Son graphisme est nul (c'est normal pour un jeu d'une taille de 600mo).

    Je ne vous conseille pas de jouer à Fly for fun si vous n'avez aucun euro dans votre poche.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 7 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    6 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Commençons par le graphisme du jeu... C'est pas beau à voir, les textures sont mal faites, les monstres sont moches.
    Les personnages, vous ne pouvez pas changer de couleur de peau, les coiffures et visages proposés sont vraiment pas diverses, les personnages sont tous pareils.

    Le jeu, il faut monter en niveau, c'est la seule chose à faire sur le jeu et pour cela il faut taper des monstres comme un robot, pas de quêtes, juste du pur farming.
    Fans de pvp, passez votre chemin, le pvp sur ce jeu ne devrait même pas s'appeler ainsi. Il y'a un système de PK, vous tuez une personne vous devenez PK, votre personnage perd 5 % de dégâts pvp par kill, vous perdez votre expérience et vos équipements aussi.
    Il y'a une Guerre de Guilde tout les samedi soir, en gros un tournoi interguilde de pvp, je l'appellerai plutôt la foire au Cash Shop, c'est celui qui dépensera le plus d'argent au cash shop qui gagnera, cette guerre ressemble a tout ce que vous voulez sauf a du pvp, aucune stratégie, il faut activer le plus de parchemin cash shop et tuer en oneshot le plus de gens possible (oui flyff en pvp c'est oneshot sur oneshot).

    Le cash shop (CS ou boutique payante en euros) est inévitable, votre personnage en équipements normaux sera hideux il vous faudra un set décoratif, vous avez pas bien réparti vos points de statistiques/compétences => cash shop, vous voulez monter votre équipement => cash shop, vous voulez xp 3 fois plus vite que les autres => cash shop, votre familier est mort ou donne pas de bons bonus => cash shop, pour aller dans les meilleures zone d'xp => cash shop.
    Bien sur vous pouvez acheter à d'autre joueurs en jeu les objets cash shop, mais à des prix de fou, les overpricers ne sont vraiment pas rares.

    Un calcul a été fait par quelques joueurs, si vous voulez monter un set en +10 (le maximum pour un set) et que vous achetez les parchemins nécessaires au cash shop il faudrait suivant votre chance approximativement 500€. (Si vous comptez avoir un set +10 en jeu, il faudrait 5/6 mois de jeu non stop. )

    La communauté maintenant, les personnes sympathiques sont rares, les joueurs sont très jeune et immatures, on se fait harceler de tout les côtés, on cherchera toujours à vous arnaquer par n'importe quel moyen. Je ne sait pas si on peut dire que la communauté est réellement francophone, tout le monde parle en langage SMS.

    Voilà, vous pouvez jouer à ce jeu sans dépenser d'euros, mais à partir d'un certain niveau, jouer sans sera presque un exploit. Certain dirons que le cash shop n'est que optionnel, monter niveau 120 en set et arme +3 on en reparle. ; )
    Publié le 7 mars 2009 à 10:56, modifié le 7 mars 2009 à 13:44
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 8 juil. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Larossa Larossa
    On ne peut pas dire que ce jeu ne soit pas bien fait niveau esthétique, mais si par malheur vous recherchez de la complexité et de la diversité, passez votre chemin.
    Ce jeu n'est basé exclusivement que sur du farmage intensif. Les absences de quêtes sont un énorme point noir qui fait que ce jeu est fun au début mais devient vite rébarbatif.
    Un autre point négatif... la quasi obligation de passer par le cash shop (boutique du jeu) dont les prix sont démesurés. Si vous voulez vous offrir une jolie moto volante (qui n'est pas obligatoire pour voler, puisque des planches sont vendues en jeu) vous devrez débourser 4100 gpotatos (pour info 15 euros = 1500 gpotato environ) donc faites votre compte et tout ça pour quoi ? Pour la frime.
    Quand à l'upgrade des armes et armures, sans cash shop ça sera impossible et à haut niveau des armes et armures non améliorées sont des items inéfficaces. Donc cashop obligatoire et très très très cher !
    Pour finir et résumé : Beau et fun au tout début, ennuyeux et très cher par la suite.
    Je le déconseille donc !
    Publié le 8 juil. 2008 à 08:55, modifié le 8 juil. 2008 à 18:35
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 26 août 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    5/10

    Flyff

    Flyff est un mmo ou on peut faire beaucoup de choses inutiles et on doit toujours tuer des monstres ce n'est pas très intéressant pas de quêtes captivantes et on a l'impression de faire toujours la même chose. le graphisme est correct. le jeu est pourtant très élaboré mais pas intéressant, on ne peut pas rejoindre les combats quand on attaque un monstre un click dessus et hop on le tue ou pas (pas de suspens). les points positifs sont un monde vaste diversifié, des aptitudes tous les 5lvls.
    pour qualifier ce jeu rapidement je dirais : Ennuyant.
    Publié le 25 août 2008 à 13:03, modifié le 26 août 2008 à 00:20
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 24 nov. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Par Jarno
    La possibilitée de voler est un chose bien mais à long terme, ça ne change pas d'une monture au sol. Pour monter les niveaux, il faut tuer des monstres encore et encore.
    Il y'a un système de craft d'armes, il faut créer des joyaux, presque impossible sans passer par le cash shop... ensuite quand on a tous les ingrédient il y a un taux de réussite ridicule pour crafter l'arme.

    Quand on commence à être haut niveau on se rend compte que tout est fait pour passer au cash shop.

    Voilà je suis assez déçu de ce jeu qui m'avait l'air fort sympathique au début.
    Publié le 24 nov. 2007 à 13:55, modifié le 24 nov. 2007 à 17:19
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    4 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Par tsukhône
    Dire d'un jeu qu'il est trop cher alors qu'il se présente comme étant gratuit peut sembler paradoxal. Pourtant c'est bien le cas et ce à la fois IG (In Game) que IRL (In Real Life). Le jeu est très orienté cash shop et il est difficile de ne pas s'en rendre compte. Son utilisation devient quasi indispensable à partir du level 60 et là, attention, les prix pratiqués sont hallucinants.

    Dans le jeu, ce n'est guère mieux. L'économie est catastrophique (pas encore sur tous les serveurs, mais ils en prennent le chemin à en lire le forum officiel). Les prix sont constamment en hausse et il devient de plus en plus dur de s'équiper (arme, armure, etc... ). Pour l'exemple, il n'est pas rare de voir des armures à 40 millions de penyas pour un level 65 (le penya est l'unité monétaire du jeu). Or, un mob (monstre) de level 65 vous donne environs 1000 penyas. Ce n'est donc pas comme ça que vous allez vous équiper. Il faudra droper (récupérer) des objets sur les mobs pour les vendre ensuite.

    Encore faut-il que les mobs soient généreux, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Ils sont même plutôt radins ces monstres. Il faudra donc de la patience pour récupérer des items (objets) de valeur. Mais du temps, vous en aurez puisque taper sur les mobs est la seule chose à faire. Passé le second job au level 60, l'ennui gagne vite le joueur.

    Le jeu commence réellement au level 60 (oui, c'est pas de bol). Il existe 8 jobs (métiers ou classes) regroupés en 4 grands groupes. Pour chaque job il est possible de personnaliser les compétences et caractéristiques de notre personnage. Sauf qu'en pratique, nous n'avons pas ou peu d'autres choix que de suivre les builds établis pour notre classe par les joueurs plus anciens. Un chevalier qui ne tank pas assez, un prêtre qui ne heal/buff pas assez, un élémentaliste pas assez puissant, etc... et c'est retour à la case départ car trouver des partenaires de jeu devient difficile.

    Bon admettons qu'avant de jouer vous vous êtes renseignés ici ou sur le site officiel sur le build à adopter et que vous l'adoptiez, il faut à présent xp (gagner de l'expérience). Et là, c'est comme pour les mobs radins, l'xp est difficile, longue et lente. C'est comme si vous vous approchiez d'une porte et au fur et à mesure que vous avancez vers elle, celle-ci s'éloigne de façon exponentielle. Et là on comprend la certaine forme de respect qui existe envers les HL (Haut Level) qui continuent à jouer malgrès qu'ils ne gagnent que 0. 01 % d'expérience par mob.

    Le problème de ce jeu est que l'xp est une fin et non un moyen. Et le seul moyen de gagner de l'expérience est de taper sur des mobs (pour être exacte, il existe des quêtes qui donnent de l'xp, mais c'est plutôt anecdotique).

    Il est cependant possible de rendre le jeu plus attractif en passant par le cash shop, mais les prix sont disuasifs.

    Flyff est cependant un jeu sympathique au premier abord : 3D, graphisme correct et communauté francophone. Mais ça s'arrête là.

    Pour terminer, il faut souligner le manque d'égard des joueurs vis-à-vis de la classe support.
    Publié le 3 nov. 2008 à 23:35, modifié le 6 nov. 2008 à 00:50
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 21 sept. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Galidor Galidor
    Le jeu n'est pas trop mal quand on n'a pas de soucis technique, du genre des déconnexions toutes les 20 minutes, des lags ou des freezes suivis d'une déconnexion qui fait que vous êtes mort sans comprendre comment et ça arrive bien trop souvent (merci la perte d'xp)... ou le fait d'être tué par les mobs invisibles (bug) ce qui est tout simplement frustant surtout quand on perd un % d'experience à haut niveau et même régresser en niveau... Oui dans Fly si on meurt on peut régresser en niveau... tout ça pour passer par le shop et payer des sorts de résurrection, ce jeu pourrait être sympa si la technique ne le pourrissait pas autant... That's fun !
    Publié le 21 sept. 2007 à 11:10, modifié le 21 sept. 2007 à 22:50
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 1 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Macronico Macronico
    J'ai joué un peu à flyff, et les critiques ne me surprennent pas du tout. C'est un bon jeu si on a envie de changement, qu'on n'a pas l'intention de rester très longtemps, de découvrir un monde nouveau, de plus c'est gratuit, enfin, apparemment...

    Les premiers niveau sont très fun, il y a des quêtes, m'enfin, la quête consiste souvent à récolter X ressources Y droppables sur le mob Z à 10 % de drop mais, il n'y a pas que ça. Et franchement voler sur un balai, c'est quand même la superclasse ! Par contre le "combat aérien", je n'ai jamais vraiment compris !

    Le problème vient du fait que, à haut niveau, pour avoir des armes correctes, il faut les améliorer, et le système d'amélioration implique nécessairement de passer par le cashshop, et là c'est cher, très cher, ce qui fait que je me suis arrêté.

    Il est fort dommage de n'avoir que du farm à faire dans ce jeu, l'ambiance est sympa et tout et tout, mais le but reste principalement de taper, ça devient vite lassant...

    Parlons du commerce : l'absence de centralisation entraîne des écarts de prix assez phénoménaux, par exemple la pierre lunaire, qui peut aller de 50000 à 300000... j'ai oublié le nom de l'unité monétaire, bref, ça varie beaucoup ! C'est nul : x

    Il n'empêche qu'il mérite quand même la moyenne pour m'avoir diverti un peu.
    Publié le 30 oct. 2008 à 21:42, modifié le 1 nov. 2008 à 17:47
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 18 avril 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    6 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    Attirée par une amie sur ce jeu gratuit, je suis donc allée tester Flyff pendant une semaine.

    Première déconvenue ; le personnage n'est pas personnalisable, ou à peine. Quelques coiffures, deux trois types d'yeux différents et roule. Peu de classes au départ, même si les spécialisations laissent présager du bon pour le futur développement de mon personnage. Tout le monde se ressemble et est d'ailleurs condamné à se ressembler : et oui, quand vous montez en level et avez une nouvelle panoplie, c'est la même pour tous les joueurs de votre classe et il n'y en a qu'une, bien sûr.

    Arrivée en jeu, commence le bash monstre... Qui ne s'arrêtera jamais en fait. Et oui, car flyff ce sont des heures et des heures de bash monstres sans autre but que de passer au monstre suivant, en faisant toujours de la même façon : taper, taper, taper. En effet, la plupart des mmo se résument souvent grossièrement à du bash monstre mais là : pas de combo, pas de stratégie de groupe pour vaincre, pas de monstres qui nécessitent certains sorts spéciaux. Très peu de donjons : personnellement, je n'ai fait que les deux premiers avant de stopper l'aventure et c'était plutôt décevant. On arrive, un couloir, on tape, on ouvre une porte, on tue 6 mobs élites, un boss et voilà "ah bon, c'est déjà fini ? ! ".

    Vient l'heure où on peut voler et là, nouvelle déconvenue : les combats en vol sont juste impossible. Vous pouvez donc vous baladez, cela ne sert pas à grande chose et passé la première demie heure de vol, j'ai préféré retourner à mes potions de téléportation.

    Enfin, on aborde la pseudo gratuité du jeu : j'aurai préféré qu'on me dise que le jeu était payant avec une partie gratuite, ça aurait été plus franc au moins. Car à partir d'un certain level, vous êtes obligé de recourir au shop : si vous voulez faire éclore un familier, si vous voulez ajouter des caractéristiques supplémentaires à vos objets sans les brise... Bref, non, c'est un faux gratuit gavé d'item mall.

    Donc ouais, Flyff : seulement en guise de vacances en attendant un autre mmo sur lequel se fixer, mais guère plus.
    Publié le 16 avril 2009 à 13:42, modifié le 18 avril 2009 à 15:24
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 8 juil. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de ZitCha ZitCha
    Qui à la base devait être un bon jeu, ce jeu est totalement nul...
    Ce sont des gens, malhonnêtes qui parcourent les rues dans ce jeu.
    Graphiquement le jeu est très moyen.
    Et après avoir avancé sur le jeu avoir acheté des Gpotato, Monté en dernière classe, On me Hack suite a un logiciel
    sur le forum on me block mes posts, et ils éditent les messages en disant : J'ai donné mon cod...
    Pour avoir lâché de l'argent, et une loi (Internet) dit que voler quelque chose sur internet ayant été payé, peut être passible de justice...
    Jusque là tout va bien (Quoi que bien est un grand mot) , j'envoie un message sur le support qui me répond, que c'était malheureusement de ma faute, je n'avais qu'à pas payer des gpotatos chez eu...
    Donc la j'étais sur les nerfs...
    Et je les ai mis au tribunal, ils n'ont pas répondus au premier avis,
    DONC, je déconseille fortement ce jeu.
    Publié le 7 juil. 2008 à 11:42, modifié le 8 juil. 2008 à 18:27
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 18 juin 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Tout d'abord, Flyff fut mon premier MMORPG.
    Comme toute personne découvrant ce type de jeu, on est surpris par la richesse, la variété et surtout la capacité d'interaction entre joueurs...
    Pour quelqu'un qui n'a aucun autre point de comparaison si ce n'est les jeux consoles, FlyFF a tout de l'excellent jeu.

    Et puis l'expérience vient, on teste de nouveaux jeux, d'autres choses... Et c'est là que l'on se rend compte des limites de ce jeu.

    Car si le novice trouve en FlyFF un excellent jeu, le curieux qui ira voir ailleurs finira immanquablement par s'en détourner.
    En effet, ni les graphismes (mignon au demeurant) , ni le leveling, ni la variété toute relative de l'univers, ni son système de combat et sa variété de développement ne permet de positionner ce jeu en tête de ma liste.
    Et malheureusement FlyFF n'est aidé ni par la politique économique de son distributeur qui pousse au maximum a l'utilisation du Cash Shop, ni par ses évolutions intéressantes sur le papier, mais chaotiques a l'utilisation, ni par sa communauté soit trop jeune et trop pressée, soit trop âgée et trop aigrie.

    Il garde cependant une place particulière pour moi... Il fut quand même mon premier MMORPG... Mais ce n'est pas cette place qui me fera y remettre les pieds maintenant que j'ai découvert de nouvelles choses ailleurs.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 août 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    L'univers grafique est pas mal, mais la prise en main est laborieuse.
    Pour parler toujours dans le même canal il faut à chaque fois re-cliquer dans la barre de dialogue (habituée à Dofus, c'est un des trucs qui m'a le plus bouffé au début).
    Les oeufs... J'en ai un, mais je n'ai pas grande idée de comment le faire grandir, comment le faire éclore, rien n'est expliqué.
    C'est le gros bazar quand on passe par les places marchandes, gros lag...

    Mais le fait de pouvoir voler est pas mal. Les races ne sont pas très nombreuses, mais toutes puissantes à leur manière.

    Bref, je préfère Dofus !
    Publié le 4 août 2008 à 23:32, modifié le 5 août 2008 à 08:04
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 6 janv. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Des graphismes certes correctes mais un level design vide et hideux surtout hors ville.
    Le jeu se basse uniquement sur le monster-bashing (juste tuer des monstres). Comme le nom l'indique on peut voler, mais les combats aérien sont de piètre qualité, voler ne servant donc uniquement qu'a se déplacer plus vite.
    Des classes correctes mais peu originales malgré que le sytème d'évolution des classes est pas mal si on n'oublie le fait qu'on se lassera du jeu avant d'attendre les dernières classes. Des sorts similaires malgré le système de combo original.
    Une liberté nulle aussi dans le fait qu'on suit un chemin unique et prédestiné. Et une communauté de pyjama arrogants, excités, dans le but est d'arnaquer et d'insulter les autres.
    Une évolution du perso lente et linéaire du perso sauf si vous déboursez quelques euros (les joies du F2P)...

    Bref un jeu plutôt mauvais dans sa globalité, simple à un point d'être réservé pour ceux qui n'ont jamais joué à un MMO ou pour les casuals gamers...
    Publié le 6 janv. 2009 à 19:29, modifié le 6 janv. 2009 à 23:00
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 22 avril 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    moi perso j'ai plusieurs comptes et ce jeu est toujours aussi nul qu'on soit de n'importe quel classe ce jeu est pitoyable autant graphiquement qu'historiquement.
    j'ai joué à beaucoup d'autres jeux mais celui là c'est le pire.
    parlons un peu du son.
    ce jeu est du vomi sonore une vrai merde on dirait des chansons d'ascenseur et les bruitages sont nuls à chier.
    les bugs sont trop fréquents et donc il est impossible d'y jouer correctement.
    le pve est assez bien les monstres sont originaux et les donjons sont assez corrects mais les quêtes sont trop nombreuses.
    faut reconnaître qu'ouvrir une boutique dans ce jeu de merde c est assez bien parce que vous pouvez vendre des objets a vos tarifs et vous pouvez acheter des objets modifiés à bon prix (entre 500 000 et 50 000 000 de penya).

    conclusion ce jeu est merdique à mes yeux aux vôtres je ne sais pas mais moi je donne mes comptes à qui veut.

    il est nul / c'est de la merde / ça craint / c'est de la daube / c'est du vomis créé par un gosse de 10 ans
    Publié le 21 avril 2011 à 17:37, modifié le 22 avril 2011 à 18:54
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
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Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Sortie 1 juin 2004

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Note moyenne : (464 évaluations | 50 critiques)
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