Le développement d'APB a coûté 70 millions de dollars et GamersFirst s'est offert la licence pour trois millions. Pour amortir son investissement, l'exploitant détaille les grandes principes de monétisation d'un MMO Free to Play. Lire la suite
La GDC Online d'Austin est l'occasion pour Josh Howard, producteur exécutif d'APB, de revenir sur les raisons de l'échec du MMO de flics et gangsters, fermé trois mois après son lancement. Lire la suite
Les équipes de Realtime ont fait le déplacement à Boston à l'occasion de la PAX East 2010. Dans la foulée, le MMO opposant forces de l'ordre et hors la loi s'offre un nouveau site officiel instructif. Lire la suite
A l'occasion de la Gamescom de Cologne, Ej Moreland, lead-designer sur All Point Bulletin a accepté de répondre à quelques une de nos questions à la suite d'une présentation du MMO des studios Realtime World. Lire la suite
En marge de la Develop Conference, Dave Jones est revenu sur le modèle économique, sans abonnement, « flexible » et « unique » d’All Points Bulletin.
Dave Jones, CEO de Realtime Worlds, était présent à la Develop Conference qui se... Lire la suite
On se souvient des déboires de Realtime Worlds pour faire éditer All Point Bulletin, son MMOG de « flics et voyous ». Solution trouvée auprès d’Electronic Arts, avec une bande annonce en prime. Lire la suite