"The City in the Clouds", une nouvelle extension en 2021 pour Star Wars Galaxies Legends

Le serveur privé du MMO sandbox Star Wars Galaxies Legends proposera l'année prochaine une cinquième extension. Intitulée "The City in the Clouds", cette extension permettra d'explorer Bespin et revivre certains événements du film L'Empire contre-attaque

Star Wars Galaxies

La persistance d'un MMO peut être remise en question quand il est abandonné par ses développeurs. Apparu en 2003, le vénérable Star Wars Galaxies était l'occasion pour les créateurs d'EverQuest de transposer en MMO l'univers Star Wars. L'expérience de jeu orientée sandbox connaitra bien des rebondissements, mais s'arrêtera finalement en 2011 pour le studio SOE. Quelques années plus tard, la reprise du jeu par la commuaunté sur des serveurs privés sera tolérée, même si toujours délicate car SOE ne détient plus la licence Star Wars.

Parmi ces serveurs, Star Wars Galaxies Legends réussit le tour de force de produire de nouveaux contenus. Et pour le début de l'année 2021, c'est même une extension qui s'annonce avec "The City in the Clouds", s'inspirant du film L'Empire contre-attaque. La planète Bespin et sa Cité des Nuages sont au programme, dont le fameux puits où Luke tombe dans les affres de sa filiation. En parallèle, des animations ont régulièrement lieu pour entretenir la flamme.

Source : https://swglegends.com/TransmissionDec20.pdf

Réactions (31)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

202 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (254 évaluations | 17 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu