Le MMORPG Elyon dévoile une heure de gameplay

Le 11 avril pendant quelques heures, le studio Krafton accueillait les premiers testeurs de la (nouvelle) bêta fermée de son MMORPG Elyon (anciennement Ascent: Infinite Realm). Suite aux tests, on découvre les premiers pas des joueurs dans l'univers de jeu.

i13876904324.jpg

Le 1er avril dernier (et ce n’était pas un poisson), le studio sud-coréen Krafton dévoilait la refonte de son prochain MMORPG, Elyon – qu’on connaissait jusqu’alors sous le titre Ascent Infinite Realm. Le studio esquissait les grandes lignes de modifications apportées au jeu, comme une évolution du système de combat afin qu’il gagne en dynamisme ou une place moins prégnante des affrontements aériens dans le gameplay.
Le studio annonçait aussi l’organisation d’une première phase de tests le 11 avril dernier, d’une douzaine d’heures et accueillant des testeurs triés sur le volet. Une partie de la presse spécialisée sud-coréenne avait accès à cette première session de tests, comme le portail Inven qui livre en vidéo une version brute et non éditée du nouveau gameplay du MMORPG, au travers de la première heure de jeu.

On y découvre les bases de la création de personnage (ici une pistolero), puis ses premiers pas dans l’univers de jeu – un ersatz de donjon avec ses bosses servant peu ou prou de prologue (voire de tutoriel) pour se familiariser avec les principales mécaniques du MMO, avant de s’aventurer dans le monde extérieur...

Réactions (70)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
Sortie 2020 (République de Corée)

Que pensez-vous de Elyon ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur