Les serveurs de progression d'EverQuest disponibles gratuitement

Jusqu'au 8 mai prochain, Daybreak Games propose d'accéder gratuitement aux serveurs de progression du vénérable MMORPG EverQuest, habituellement réservés aux joueurs abonnés.

EverQuest

Désormais sous la houlette du studio Darkpaw Games, en charge de l'exploitation de la licence EverQuest pour le compte de Daybreak Games, le MMO EverQuest est toujours actif, notamment par le biais de ses serveurs progressions mais pas seulement. Le MMORPG qui a tout récemment soufflé 21 bougies vise encore une future extension, comme l'indiquait Jennifer Chan, la nouvelle responsable du studio dans une lettre à la communauté en mars dernier.

Autre moyen d'apporter de la nouveauté au jeu, les serveurs de progression permettent de revivre l'expérience originelle avec des règles et conditions pouvant varier, comme lorsqu'il est nécessaire que des raids soient achevés avant d'envisager la suite. Et si cette expérience est habituellement réservée aux joueurs disposant d'un abonnement, Daybreak Games propose d'y accéder gratuitement jusqu'au 8 mai prochain. Du fait du confinement généralisé, il est donc possible de se la jouer #EverQuestTogether sur un MMO pour le moins à l'ancienne.

Source : https://www.everquest.com/news/everquest-together-sale-bonuses-2020

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EverQuest ?

120 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (150 évaluations | 10 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest
(59 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

61 joliens y jouent, 920 y ont joué.