Fractured temporairement accessible à tous les contributeurs

Du 10 au 19 avril prochains et en attendant l'Alpha 2 - Test 3, les serveurs du MMORPG Fractured seront accessibles à l'intégralité des contributeurs de la campagne de financement participatif, peu importe leur niveau de contribution. 

abilities_vale_bridge.jpg

Depuis maintenant plusieurs mois, le studio indépendant italien Dynamight organise des sessions de tests de Fractured – après des phases de pré-alpha, puis d’alpha, le MMORG est actuellement en cours de « d’Alpha 2 – Test 2 » (les itérations sont liées aux progrès du développement).
Comme souvent dans le cadre du développement de projets indépendants, l’accès aux phases de tests est progressivement ouvert aux contributeurs de la campagne de financement participatif : plus le pack acheté est volumineux, plus tôt l’acquéreur pourra arpenter l’univers de jeu.

Pour accéder aux tests actuellement en cours, il faut investir au moins dans un pack « Légende » (vendu un peu moins de 90€). Mais à compter de demain 10 avril à 16h et jusqu’au 19 avril prochain, l’ensemble des contributeurs aura accès aux serveurs de d’alpha-test de Fractured – incluant donc aussi les acquéreurs d’un pack « Adeptes » à 25€.
Le développeur organise cette opération promotionnelle pour contribuer à faire en sorte que les joueurs restent chez eux en période de pandémie (en mesure encouragée par le gouvernement italien actuellement comme dans nombre d’autres pays), mais aussi pour recueillir l’avis de nouveaux testeurs sur la zone de départ et les tutoriels déployés récemment dans l’alpha.
Faut-il pour autant se précipiter pour investir dans l’achat d’un pack « Adept » ? Chacun jugera de l’opportunité de soutenir ou non le développement de Fractured. On rappellera simplement que le studio Dynamight organise ponctuellement des sessions de test de charge ouvertes à l’ensemble des joueurs (contributeurs ou non).

Dans la foulée, le développeur entend également organiser un nouveau stream, ce dimanche 12 avril à 19h, sur Twitch. L’équipe de développement y présentera les grandes lignes de l’Alpha 2 – Test 3, notamment articulée autour des cités de joueurs – la prochaine grosse fonctionnalité qui sera intégrée au MMORPG.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle, fantastique

Alpha-test 10 avril 2019 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Fractured ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant