Update 45: Age of the Alchemist, Dungeons and Dragons Online bascule sur client 64-bit

Avec sa mise à jour 45, le MMORPG Dungeons and Dragons Online dispose désormais d'un client 64-bit pour gagner en modernité, alors que la classe alchimiste fait en parallèle son apparition.

Update 45: Age of the Alchemist

Le studio Standing Stone Games continue son rythme de croisière, alternant les ajouts entre The Lord of the Rings Online et Dungeons and Dragons Online. C'est justement ce dernier qui accueille sa mise à jour 45, intitulée "Age of the Alchemist" . Et comme le laisse entendre le titre, c'est la classe alchimiste qui vient s'ajouter aux classes jouables sur ce MMORPG.

Les alchimistes mélangent des composants magiques pour créer de puissants effets d'arcanes et enrober leurs armes de toxines. Cette classe est considérée comme des lanceurs d'arcanes pouvant se jouer en mêlée comme à distance. De puissantes réactions sont à débloquer avec les bons enchainements.

L'autre nouveauté majeure de la mise à jour est le client 64-bit, quelques mois après celui de LotRO. Il s'agit pour le studio d'améliorer les performances techniques de Dungeons and Dragons Online, tout en s'inscrivant dans la durée.

Source : https://www.ddo.com/en/update-45-release-notes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

141 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu