Le Cauchemar d'Ashihama, des combats de boss à 80 joueurs dans Old School RuneScape

Toujours en parallèle de sa version plus moderne, le MMORPG Old School RuneScape continue de se mettre à jour. Le dernier ajout en date introduit un boss de groupe sollicitant jusqu'à 80 joueurs.

RuneScape - The Nightmare of Ashihama

Tapi dans les catacombes du Sanctuaire de la sororité (Sisterhood Sanctuary) en Morytanie, le Cauchemar d'Ashihama est le premier boss de groupe exclusif à Old School RuneScape, axé sur la coopération. Les joueurs peuvent former des groupes allant jusqu'à 80 membres pour l'affronter avec un niveau de difficulté s'adaptant à la taille du groupe, même si certains pourront prétendre affronter le Cauchemar seuls. Chaque joueur prenant part au combat recevra sa propre récompense, afin que personne ne soit contraint de lutter pour récupérer le meilleur butin.

Comme habituellement pour la version old school de RuneScape, cet ajout a été validé par les votes de la communauté. Les joueurs désireux de préserver une certaine vision de leur MMORPG piochent parmi le contenu de la version live pour continuer de faire évoluer leur jeu -- à un rythme contrôlé. Et désormais disponible à la fois sur mobiles et sur PC, RuneScape Old School revendique après bientôt sept années d'exploitation son record de joueurs actifs quotidiens, signe que les choix de la communauté peuvent être porteurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

57 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 7 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

49 joliens y jouent, 151 y ont joué.