Le MMORPG Fractured lance son outil de création de personnages

À partir de demain, Fractured fera l'objet d'un test de charge ouvert à tous. Mais d'ores et déjà, le client est disponible en téléchargement et les (futurs) testeurs peuvent commencer à créer leur personnage.

Ponton

On l’a noté, le MMORPG Fractured fait l’objet cette semaine d’un nouveau test de charge : les contributeurs de la campagne de financement participatif ont accès aux serveurs de test depuis hier et à partir de demain, ils pourront être rejoints par l’ensemble des curieux qui voudront (re)découvrir le jeu – les serveurs resteront ouverts jusqu’au 10 février.

Mais d’ores et déjà, le développeur précise sur les réseaux sociaux que tous les joueurs peuvent commencer à télécharger le client de jeu et à créer leur personnage – il suffit de s’inscrire sur le site officiel à cette adresse. Le menu « play » détaille les différentes options permettant de télécharger le lanceur de Fractured (via le lanceur du jeu ou celui de SpatialOS). 

Pour mémoire, Fractured immerge les joueurs dans un univers fantastique dynamique, composé de trois planètes – l’une peuplée de civilisations qui coopèrent entre elle (PvE), une deuxième abritant des peuples très belliqueux (PvP) et une troisième reposant sur un savant mélange de comportements (PvPvE). Mais la principale originalité du MMORPG repose sur ses mécaniques de progression horizontale : le joueur ne gagne pas en puissance, mais apprend régulièrement de nouvelles capacités, notamment en observant son environnement ou ses adversaires. Si Fractured est encore en alpha et loin d’être finalisé, plusieurs de ses composantes pourront être expérimentées concrètement à l’occasion du stress-test à venir.

Réactions (7)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle, fantastique

Statut Pré-alpha
Alpha-test 10 avril 2019 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Fractured ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen