Le MMORPG PC Inferna ouvre les portes de son premier donjon

Suite à un lancement chaotique en décembre dernier, Inferna enchaîne les correctifs et accueille une première mise à jour de contenu : le MMORPG ouvre les portes de son premier donjon de haut niveau. 

Le 20 décembre dernier, le studio allemand indépendant InfernaProduction lançait l’accès anticipé de son MMORPG Inferna sur Steam. De l’aveu même du développeur, ce lancement était raté : le jeu est sorti trop tôt, avec trop de bugs, et les notes des joueurs sur la plateforme de Valve étaient sévères.

75446703_112180800238697_8078149411449864192_o.jpg

Depuis quelques semaines, le développeur s’attache à déployer des correctifs afin de limiter les dysfonctionnements et les notes sont (un peu) remontées.
Et pour contribuer aussi à renouveler l’expérience de jeu au travers de nouveaux contenus, le développeur ouvre les portes d’un premier donjon, le Donjon de Zargan, destiné à des joueurs aguerris, ayant au moins atteint le niveau 45 (le jeu permet de progresser jusqu’au niveau 60) – et le nouveau donjon, accessible depuis quelques jours, n’échappe pas non plus aux rééquilibrages : de nouveaux monstres y ont été ajoutés et les récompenses y ont été augmentée de 10%.

Pour mémoire, l’accès anticipé du MMORPG Inferna est distribué en free-to-play sur Steam, permettant de découvrir l’intégralité du jeu. En termes de gameplay, Inferna repose sur des mécaniques essentiellement PvE et revendique une approche traditionnelle laissant une large place au grind.

Réactions (20)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Inferna ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.