Une démo jouable pour découvrir le MMORPG en réalité virtuelle OrbusVR

Pour permettre aux curieux de se forger un premier avis sur OrbusVR, le MMORPG en réalité virtuelle se dévoile dans une démo jouable permettant de progresser jusqu'au niveau 10, sans limite de durée.

ss_fa33b38b6f06845978a16f20b7c2c7429a85b7c4.1920x1080.jpg

Après un peu plus d’un an d’accès anticipé, OrbusVR était officiellement lancé en avril dernier en version commerciale et le jeu s’impose aujourd’hui comme l’un des principaux MMORPG jouable en réalité virtuelle. OrbusVR fait l’objet de mises à jour régulières, accueille les joueurs sur des serveurs plutôt stables (d’une capacité d’une centaine de joueurs chacun) et le jeu revendique une petite communauté de joueurs fidèles.
Mais pour encourager les amateurs de réalité virtuelle à tester le MMORPG avant d'éventuellement investir dans l'achat d'une copie du jeu, le studio Orbus Online propose maintenant une démo jouable distribuée sur Steam.

Assez classiquement, la démo doit permettre de se forger un avis concret sur le jeu. Elle permet donc de progresser jusqu’au niveau 10, mais n’impose aucune limite de durée. En d’autres termes, les testeurs sont invités à prendre leur temps pour progresser et trouver leur place au sein de la communauté de joueurs (plutôt accueillante) – et même une fois le niveau 10 atteint, on pourra continuer à jouer, mais l’expérience gagnée ne sera plus accumulée (les testeurs n'ont néanmoins pas accès à l’hôtel des ventes dans l’univers de jeu).
À noter que si la démo n’est distribuée que sur Steam, elle est jouable à la fois sur SteamVR (avec les casque 3D Vive ou Index) et avec les différentes déclinaisons d’Oculus Rift.

Réactions (11)


  • En chargement...

Plateformes HTC Vive, Oculus Rift
Genres Jeu de rôle, fantastique

Statut Disponible
Alpha-test 15 décembre 2017 (HTC Vive)
15 décembre 2017 (Oculus Rift)
Sortie 23 avril 2019 (HTC Vive)
23 avril 2019 (Oculus Rift)
Plus d'informations sur OrbusVR

Que pensez-vous de OrbusVR ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.