Lentement mais surement, le développement de Fractured se poursuit et le MMORPG accueillera de nouveau les alpha-testeurs sur ses serveurs à partir du 10 juillet prochain, avec de nouveaux contenus à découvrir.
En avril dernier, le studio indépendant Dynamight lançait la première phase de l’Alpha 1 de Fractured (après une pré-alpha en fin d’année dernière) et si le MMORPG est encore loin d’être achevé, cette première base du jeu se révélait plutôt bien finie. On se souvient qu’elle avait notamment vocation à tester les principes de bases du MMORPG, à défaut de proposer un contenu très étoffé.
Les quelques derniers mois ont été mis à profit pour apporter des correctifs (selon le développeur, une trentaine de bugs ont été corrigés) et surtout ajouter un peu de contenu – l’ajout de nouveaux monstres à affronter, de nouveaux sorts à apprendre (l’apprentissage est l’une des bases du gameplay de Fractured) ou encore de options développant le housing.
Autant d’éléments que les testeurs pourront découvrir à partir du 10 juillet prochain, date de lancement de la deuxième phase de l’Alpha 1 du MMORPG. Comme la première session, les tests ont vocation à durer environ une semaine – avant que le développeur mette à profit les mois suivants pour intégrer correctifs et nouveaux contenu en attendant l’Alpha 2 prévue pour le troisième trimestre. Et comme les premiers tests, la clause de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs est levée : les participants peuvent donc librement streamer ou partager leur expérience de jeu.
Les participants des premiers tests ont évidemment accès à cette nouvelle session. Pour les autres, l’achat d’un pack sur le site officiel garantit l’accès au serveur de tests (à minima un pack « Patron », vendu quand même 90€ – pour une semaine d’Alpha, en plus de quelques goodies et un an d’abonnement VIP).
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte