Gwent se dote d'une nouvelle extension, Novigrad

Quelques mois à peine après Crimson Curse, la précédente extension, le jeu en ligne de cartes à collectionner Gwent se dote d'une nouvelle extension, Novigrad.

Gwent: Novigrad

L'extension Crimson Curse ajoutait des cartes pour chacune des factions existantes de Gwent, ainsi qu'un nouveau chef par faction. La nouvelle extension Novigrad, en revanche, ajoute une toute nouvelle faction, composée des plus célèbres criminels de la licence. Les autres factions ne pourront profiter que de 15 nouvelles cartes, disponibles pour tout le monde.

En revanche, cette extension ajoute aussi de nouvelles mécaniques. Une nouvelle monnaie, la couronne, permettra d'utiliser des unités disposant de la compétences "Gage". Les couronnes peuvent augmenter via des "Primes", placées sur les cartes ennemies. En outre, un nouveau type de carte, "Crime", et un nouveau mot-clef, "Intimidation", s'ajoutent également à la fête.

Ces éléments demeurent encore très mystérieux, mais nous connaîtrons la réponse au moment de la sortie de l'extension, prévue le 28 juin 2019. Rappelons au passage que ces extensions sont gratuites : les joueurs peuvent acheter en jeu des barils de cartes de l'extension au même prix que les barils normaux. Il est aussi possible de commander des packs de barils spéciaux (15 barils normaux ou 20 barils spéciaux) contre des espèces sonnantes et trébuchantes.  

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gwent ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur