Legends of Aria se met à jour... et retarde son lancement sur Steam

Afin de peaufiner le contenu du MMORPG, Legends of Aria retarde son lancement sur Steam au début du printemps. Mais pour les contributeurs qui ont déjà accès au jeu, les donjons font aussi l'objet d'une refonte.

DeceptionOverlayV1.jpg

Comme nombre d’autres acteurs de l’industrie du jeu, le studio Citadel profite du début d’année pour dresser un bref bilan de l’état actuel du développement de Legends of Aria... dont le lancement sur Steam est de nouveau repoussé, cette fois au « début du printemps 2019 » (on se souvient qu’après quelques années de tests, le MMORPG devait être lancé début décembre, avant que le développeur ne demande encore un peu de patience aux joueurs).
Les équipes de développement entendent se donner du temps pour peaufiner Legends of Aria et optimiser le client (on connait l’importance de la première impression lors du lancement d’un MMO) et intégrer la mise à jour Frozen Tundra à la version Steam du jeu.

Pour autant, si le lancement sur Steam se fait attendre, les contributeurs de la campagne de financement de Legends of Aria ont d’ores et déjà accès aux serveurs et profiteront prochainement de donjons mis à jour. À partir du 30 janvier prochain, les trois principaux donjons du MMO (Deception, Contempt et Ruin) profiteront d’une mise à jour graphique et de gameplay – leur superficie est étendue et ils sont agrémentés de pièges et autres énigmes à résoudre pour en venir à bout. Le développeur y voit en outre l’occasion d’affiner ses mécanismes de distributions de récompenses dans le jeu.

Réactions (15)


  • En chargement...

Plateformes Linux, OS X, Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Alpha-test
Alpha-test 2015 (Windows)
Bêta fermée 29 janvier 2018 (Windows)
Bêta ouverte 23 novembre 2018 (Windows)
Sortie Mars 2019 (Windows)
Plus d'informations sur Legends of Aria

Que pensez-vous de Legends of Aria ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Prometteur