Mise à jour majeure : Old School RuneScape entend son univers avec Kebos Lowlands

Old School RuneScape connait un regain d'intérêt depuis le lancement de sa déclinaison cross-plateforme (PC et mobile). Le MMORPG déploie une nouvelle mise à jour majeure à destination des nouveaux joueurs et des vétérans.

Mise à jour majeure : Old School RuneScape entend son univers avec Kebos Lowlands
Kebos Lowlands (Old School RuneScape)

On le sait, RuneScape se décline en deux principales versions : la version actuelle du MMORPG et sa version « Old School » (lancée en 2013), inspirée de la version originale du jeu tel qu’il était à sa sortie en 2004. Old School RuneScape rencontre un franc succès auprès des joueurs et plus spécifiquement depuis que le jeu bénéficie d’un support cross-plateforme (depuis octobre dernier, Old School RuneScape est jouable indistinctement sur PC et plateformes mobiles).
Et aujourd’hui, Old School RuneScape s’enrichit de sa première mise à jour majeure depuis le lancement de cette version mobile : les territoires de Kebos Lowlands viennent agrandir l’univers de jeu.

Kebos Lowlands offrent de nouveaux territoires à explorer, mais ayant la particularité de s'adresser autant aux nouveaux joueurs (nombreux depuis le lancement mobile – le jeu a été téléchargé cinq millions de fois sur plateformes mobiles) qu’aux vétérans d’OS RuneScape (qui arpentent déjà l’univers du MMORPG depuis six ans). Des missions inédites de bas niveau font donc leur apparition dans l’univers de jeu, mais aussi un nouveau donjon de haut niveau et un monstre d’envergure, l’Hydre.
Peut-être tout aussi notable, on sait que le studio Jagex implique les joueurs dans le processus de développement de RuneScape et le contenu de Kebos Lowlands n’échappe pas à la règle : il a été soumis à l’approbation des joueurs, qui l’avaient validé à 95% dans le cadre du RuneFest 2018.
Pour les curieux qui voudraient profiter de la mise à jour pour (re)découvrir Old School RuneScape, les inscriptions sont ouvertes à cette adresse, sur le site officiel.


Que pensez-vous de RuneScape ?

57 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

48 joliens y jouent, 149 y ont joué.