De nouveaux mondes pour Trove

Désormais sous la houlette de Gamigo, le MMO bac-à-sable Trove accueille une nouvelle mise à jour, proposant d'explorer de nouveaux mondes et donjons parmi d'autres nouveautés.

De nouveaux mondes pour Trove

Fraichement arrivée sur PC, la dernière mise à jour de Trove, le Combat de Cristal, permet d'explorer la Surface de la Géode, tandis que les versions pour console arriveront début 2019. La mise à jour contient trois nouveaux mondes à la surface de la Géode, plus difficiles et exigeants que le reste de la planète. The Cerise Sandsea, Hollow Dunes, et Weathered Wasteland offrent de nouvelles aventures mais aussi son lot de dangers. Les monstres de la surface sont enveloppés par l'Obscurité : aux joueurs de gagner le nouvel équipement de Cristal et les Gemmes Cosmiques pour canaliser le pouvoir de la Lumière et surpasser ces adversaires maléfiques.

Les joueurs affronteront les forces de l'Obscurité dans des donjons 5 étoiles qui proposent un nouveau type de défi minuté : plus ces donjons sont vaincus rapidement, plus les récompenses sont importantes. Plus d'informations à propos de Trove disponibles ici.


Que pensez-vous de Trove ?

10 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 13 y ont joué.