Une démo gratuite pour (re)découvrir le Project Gorgon

Si les graphismes du Project Gorgon peuvent rebuter de prime abord, le MMORPG peut aussi séduire grâce son gameplay. Pour le (re)découvrir, le jeu se dévoile dans une démo gratuite.

Une démo gratuite pour (re)découvrir le Project Gorgon

Le Project Gorgon fait partie de ces MMORPG indépendants peu amène de prime abord (les graphismes sont d’un autre âge), mais qui peut néanmoins parvenir à séduire pour peu qu’on prenne la peine de découvrir son gameplay – très ouvert et invitant à s’immerger complétement dans un monde.
C’est sans doute pour permettre au plus grand nombre de découvrir cet univers à bon compte que le studio Elder Game propose dorénavant une démo gratuite du Projet Gorgon.

Comme toute démo, elle doit permettre de se forger un premier avis sur le jeu. On pourra donc s’aventurer dans Anagoge (l’île de départ du MMORPG), puis explorer les contrées de Serbule et de Serbule Hills, ou dans les donjons des lieux. La démo n’impose pas de limite de durée, on pourra débloquer librement de nouvelles compétences, mais pas au-delà du niveau 15 pour chacune d’elle. De même, les testeurs ne pourront pas (pleinement) participer à la vie de l’univers de jeu : on ne pourra pas rejoindre de guilde ou commercer avec les autres joueurs ou recevoir de l’argent, ne pourront pas pratiquer d’un instrument de musique mais pourront écouter les prestations des autres joueurs, entre autres.
Les joueurs qui voudraient s’aventurer dans les confins du Project Gorgon peuvent donc d’ores et déjà télécharger la démo sur Steam (via le lien télécharger la démo, dans le menu de droite). Et pour les joueurs convaincus qui souhaiteraient poursuivre leurs aventures plus avant, la version complète du MMORPG est proposée avec 25% de réduction (à 25,49€) jusqu’au 27 novembre.

Merci à Enkki pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Project Gorgon ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur