Quand Batman et compagnie débarquent sur Lineage 2: Revolution

Pour le premier anniversaire de Lineage II: Revolution, Netmarble signe une improbable collaboration avec Warner Bros pour voir débarquer Batman sur le MMORPG mobile.

Quand Batman et compagnie débarquent sur Lineage 2: Revolution

Il y a bien des manières d'envisager un anniversaire, du clown à la grand-mère qui abuse des bulles. Et l'improbable arrive pour le MMORPG sur mobile Lineage II: Revolution quand les super-héros et les super-vilains de la saga Batman débarquent dans l'univers du MMO, pour une durée limitée. Fruit d'une collaboration entre Netmarble Corp. et Warner Bros. Interactive Entertainment, pour le compte de DC, cette animation amène un certain mélange des genres. Lineage II: Revolution a contribué à initier la vague des MMO sur mobiles venus d'Asie, dont les répercussions sur le long terme sont encore à déterminer. En attendant, il faut imaginer Batman dans l'univers de fantasy de Lineage II, pratique assez courante dans les MMORPG asiatiques – on se souvient que le super-héros était déjà le fer de lance des promotions du MOBA Arena of Kings, par exemple.

Chaque race présente sur Lineage II: Revolution se verra affiliée à un personnage pour les costumes. Les humains enfileront la tenue de Batman tandis que les elfes noirs opteront pour Joker. Des montures, artefacts, cristaux d'âme et apparences d'arme seront également implantées pour l'occasion. Certains personnages de Batman seront représentés en tant que boss et figureront également dans le nouveau donjon de la Faille Temporelle « Château de la Terreur ». Poison Ivy et Bane seront les boss du « Château de la Terreur » tandis que l'Homme Mystère et l'Epouvantail seront ajoutés prochainement respectivement en tant que Boss de terrain et Boss de monde.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II Revolution ?

8 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
3,6 / 10 - Médiocre

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.