Le MMORPG en HTML5 Mad World illustre son gameplay PvE et PvP

Avec Mad World, le studio Jandisoft ambitionne de réaliser un MMORPG massif et persistant intégralement en HTML5. En attendant une nouvelle phase de bêta, le jeu dévoile son gameplay en vidéos.

Le MMORPG en HTML5 Mad World illustre son gameplay PvE et PvP

On connait l'ambition du studio coréen Jandisoft avec Mad World : concevoir un vrai MMORPG, massif et persistant, mais intégralement en HTML5, afin de le rendre jouable depuis un simple navigateur Internet -- sans que le joueur ait à télécharger un client de jeu.
Mad World doit de nouveau faire l'objet d'une bêta avant la fin de l'année et d'ici là, le développeur illustre en vidéos le gameplay de Mad World, tantôt PvE, tantôt PvP. Si les mécaniques de jeu peuvent paraitre un tantinet brouillonnes à ce stade (le développeur dit en avoir conscience, quand bien même les précédentes phases de tests ont été l'occasion d'expérimenter un gameplay plutôt jubilatoire), l'équipe de développement a pour l'instant surtout à coeur de faire la démonstration de la fluidité des technologies à l'oeuvre dans Mad World.

Aperçu du gameplay PvE de Mad World

Aperçu d'un raid de boss PvE de Mad World

Aperçu du gameplay PvP de Mad World

Pour mémoire, Mad World doit faire l'objet d'une nouvelle phase de bêta-test avant la fin d'année, en attendant un lancement commercial free-to-play au cours du premier semestre 2019. Dans un premier temps, le MMORPG sera distribué en coréen et en anglais, avant d'être traduit en plusieurs autres langues.


Que pensez-vous de Mad World ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur