Le MMORPG New World « bientôt en alpha », les inscriptions sont ouvertes

New World se dévoile cette semaine dans le cadre de la gamescom 2018 et prépare surtout son alpha. Le MMORPG esquisse son gameplay, précise sa configuration requise et invite les curieux à s'inscrire aux tests à venir.

Le MMORPG New World « bientôt en alpha », les inscriptions sont ouvertes
71o0DOy6W3L._AC_SL1500_.jpg

Cette semaine, Amazon Game Studios profite de la gamescom 2018 de Cologne pour dévoiler la première mouture de New World, le MMORPG du studio plongeant les joueurs dans une « sauvage et magique » de l'Amérique du XVIIème siècle. Et si le jeu commence se dévoiler à la presse, c'est manifestement parce que des tests un peu plus ouverts au plus grand nombre s'annoncent.
Le site officiel de New World vient d'ouvrir ses portes, le développeur promet une « phase alpha pour bientôt » et, à défaut de date de lancement de cette nouvelle phase de tests, invite néanmoins les curieux à s'y inscrire dès maintenant -- il faudra avoir un compte enregistré sur la plateforme d'Amazon et, à cette adresse, cliquer sur le bouton « envoyez-moi un e-mail » pour être averti du lancement des tests.
Le développeur en profite pour préciser la configuration requise pour profiter de l'alpha :

  • Processeur : Intel Core i7-2600K/AMD Ryzen 5 1400
  • Carte graphique : Nvidia GTX 970 / AMD Radeon R9 390X ou supérieur
  • Mémoire : 16 Go de RAM
  • Stockage : SSD
  • DirectX 12 et Windows 10 ou supérieur
  • Espace sur le disque dur : 35 Go
  • Une connexion internet est requise

D'ici là, le MMORPG se dévoile brièvement ses principaux pans de gameplay : des mécaniques d'exploration d'un « monde immense, hostile et dissimulant de nombreux mystères, d'immenses richesses et des forces surnaturelles », un système d'artisanat permettant de fabriquer « des centaines d'objets » (des armes physiques, des élixirs magiques ou encore des fortifications), des mécaniques de combats PvE et PvP, un gameplay encourageant la formation de groupes en fonction des capacités de chacun (le développeur évoque des archétypes d'artisans, de mercenaires, de prospecteurs et d'architectes), afin notamment de conquérir des territoires et de tenter de vassaliser ses adversaires. On sera sans doute curieux de découvrir ce gameplay concrètement, donc « prochainement en alpha test » -- en attendant, plusieurs captures d'écran inédites illustrent l'univers de jeu.

71PbXFj8c5L._AC_SL1500_.jpg
71Z1zmP0qL._AC_SL1500_.jpg
81JvZ8AbiZL._AC_SL1500_.jpg
71DiInGTj5L._AC_SL1500_.jpg

Réactions (98)


Que pensez-vous de New World ?

25 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur