Moonlight Blade se confirme en version occidentale

Si Moonlight Blade était lancé en Asie en début d'année, une version occidentale du MMO d'arts martiaux se fait toujours attendre. Elle se confirme néanmoins dans le planning de localisation de Nexon.

Moonlight Blade se confirme en version occidentale

Signé par les équipes du géant Tencent, Moonlight Blade est présenté comme un MMO d'envergure, reposant sur les codes traditionnels du wuxia et des arts martiaux, tout en plongeant les joueurs dans un (très) vaste univers ouvert, évolutif et dynamique. Le MMORPG était lancé en Chine en début d'année et depuis lors, Tencent s'attèle en développement de Moonlight Blade Mobile, la déclinaison mobile de la licence.

Mais quid d'une version occidentale de la version PC de Moonlight Blade ? Elle est évoquée de longue date, plus ou moins directement -- elle l'était notamment dans le cadre du Carnival Day du studio en janvier 2017, en coopération avec Nexon. Et le projet semble se concrétiser aujourd'hui puisque dans le cadre de la présentation de ses comptes trimestriels, Nexon dresse la liste de ses prochaines sorties que ce soit en Corée, en Chine ou au Japon, mais aussi en Occident.
Et parmi ces sorties occidentales, on retrouve plusieurs jeux mobiles d'envergure (MARVEL Battle Lines, OverHIT ou Durango, entre autres), mais aussi des MMO PC comme MapleStory 2 (qui fait actuellement l'objet de bêta-tests occidentaux et qu'on attend maintenant en version commerciale) ainsi donc que Moonlight Blade. Aucune date de lancement n'est précisée à ce stade, mais au regard de la timeline, c'est manifestement l'affaire de quelques mois.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Blade ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.