MapleStory 2 en bêta 2 occidentale du 18 juillet au 1er août

Après une première phase de tests en mai dernier, la version occidentale de MapleStory 2 accueillera de nouveaux les joueurs en bêta 2, du 18 juillet au 1er août. Pour l'occasion, on pourra découvrir de nouveaux donjons ou le mode Mushking Royale.

Début mai dernier, le groupe Nexon donnait le coup d'envoi de la première session de bêta fermée de MapleStory 2 en Occident et promettait de rouvrir les serveurs de tests en juillet. Aujourd'hui, le studio se montre un peu plus précis et détaille les modalités de cette bêta 2 : les tests se tiendront du 18 juillet au 1er août prochain, avec leur lot de contenu inédit.

MapleStory 2 en bêta 2 occidentale du 18 juillet au 1er août

En vrac, on retient notamment que cette bêta 2 marque l'ouverture de la boutique (à des fins de tests, nous dit-on, avec des tarifs non définitifs), mais doit aussi intégrer plusieurs dizaines de nouvelles quêtes et surtout diverses sortes de donjons de haut niveau, destinés donc à des joueurs ayant déjà progressé au cours de la bêta 1. On pourra ainsi s'essayer aux donjons Hard Adventure, bien plus corsés que les donjons Basic Adventure -- on devra en affronter les bosses à quatre joueurs et non plus à dix. Le raid Shadow Altar, déjà disponible en bêta 1, est de retour mais là aussi sa difficulté a été accrue (conçu comme un « petit donjon de niveau 30 » en bêta 1, et modifié pour en faire un raid pour dix joueurs de niveau 50 en bêta 2). Les joueurs de haut niveau (en solo au niveau 50) pourront aussi tenter de survivre dans des donjons spécifiques balayés par 30 vagues successives de monstres qu'il faudra repousser ou encore s'aventurer dans des « donjons de trésors », des labyrinthes pleins de pièges et de dangers mais renfermant donc des trésors qu'on nous promet très attractifs.
Cette bêta 2 débloquera un nouveau mode de jeu temporaire, le Mushking Royale, un mode Battle Royale pour 50 joueurs qui s'affrontent dans un espace clos jusqu'au dernier survivant et dans lequel il sera possible d'escalader les murs, de sauter par-dessus des obstacles, de se cacher dans les buissons ou d'augmenter la force de son personnage en affrontant des monstres. Les joueurs qui s'essayeront à ce mode Mushking Royale gagneront des objets cosmétiques débloqués lors de la sortie du jeu.

Pour les curieux, les inscriptions à cette phase de bêta fermée occidentale sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse -- le développeur précise qu'il est inutile de réinscrire dès lors qu'on s'est déjà inscrit pour la bêta 1. Des invitations seront distribuées, notamment sur les réseaux sociaux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de MapleStory 2 ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.