Pour ses 17 ans, Anarchy Online gratuit le temps d'une semaine

Le vénérable MMORPG de science-fiction Anarchy Online fête ses 17 années d'exploitation. Le studio Funcom le bascule pour l'occasion en free-to-play pour un temps limité, jusqu'au 5 juillet.

Pour ses 17 ans, Anarchy Online gratuit le temps d'une semaine

Il y a des jeux qui transcendent le temps, d'autres qui se figent alors que certains s'éteignent. Le studio Funcom a fait le choix de maintenir son premier MMO, le désormais vénérable Anarchy Online qui s'est longtemps démarqué en misant sur la science-fiction pour embarquer les joueurs dans des aventures persistantes. Le développeur norvégien est depuis passé à autre chose, même si le MMORPG a bénéficié d'un nouveau moteur en 2015 et un lancement sur Steam l'année dernière. L'abonnement court toujours pour les joueurs présents, une poignée d'irréductible.

Alors il ne reste que les anniversaires pour animer ces mondes persistants figés dans le temps. Le 17ème est l'occasion pour Funcom de réactiver gratuitement tous les anciens comptes, du moins le temps d'une semaine jusqu'au 5 juillet. Un nouvel ensemble d'armure fait également son apparition dans la boutique, pour tenter les joueurs désireux de fouler de nouveau les terres d'Anarchy Online.

Source : https://www.anarchy-online.com/news/17th-anniversary-celebration

  • En chargement...

Que pensez-vous de Anarchy Online ?

133 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (176 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Anarchy Online
(65 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 949 y ont joué.