RuneScape déploie son premier « donjon d'élite », le Temple d'Aminishi

Malgré son grand âge, RuneScape continue de se renouveler. Le MMORPG se dote d'un premier « donjon d'élite » qui, comme son nom ne l'indique pas, s'adresse à tous les publics de joueurs, novices comme vétérans.

RuneScape déploie son premier « donjon d'élite », le Temple d'Aminishi

Fort de (ou malgré) son grand âge, RuneScape continue de renouveler régulièrement son expérience de jeu et de diversifier son gameplay. Le MMORPG accueille ainsi son premier « donjon d'élite ». Concrètement à ce que la dénomination pourrait laisser penser, il ne s'agit pas là d'instances destinées aux joueurs de haut niveau, mais au contraire d'une forme de donjons ouverte au plus grand nombre.
Ces donjons d'élite peuvent ainsi être explorés seul ou à plusieurs, par des joueurs novices ou plus expérimentés et pour les joueurs qui apprécient ce type de contenus pour leur scénario, une version « narrative » est également disponible -- avec des monstres bien moins costauds pour profiter pleinement de la trame, mais avec des récompenses à l'avenant (moins significatives).

Le premier de ces donjons d'élite, le Temple d'Aminishi, vient d'être déployé sur les serveurs live de RuneScape, permettant d'en explorer les différentes ailes et d'affronter sa faune, ses mini-bosses, et finalement son boss final, Seiryu, le serpent d'azur et l'esprit de l'eau -- on pourra explorer le donjon en plusieurs fois puisque des sauvegardes intermédiaires de valider progressivement sa progression.
Si ce premier donjon doit servir d'expérimentation et permettre de recueillir l'avis des joueurs sur son contenu, le studio Jagex promet qu'un second donjon d'élite sera déployé sur les serveurs du MMORPG au cours de l'été.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

57 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

48 joliens y jouent, 149 y ont joué.