Forsaken Crypts, une première mise à jour majeure pour Citadel: Forged With Fire

Citadel Forged with Fire était lancé en accès anticipé en juillet dernier et le RPG d'action s'enrichit d'une première extension, Forsaken Crypts, ouvrant les portes de trois donjons de haut niveau.

En juillet dernier, Citadel: Forged with Fire donnait le coup d'envoi de son accès anticipé avant de faire l'objet de diverses mises à jour correctives ou de rééquilibrage. Et aujourd'hui, le RPG d'action étoffe son contenu avec une première mise à jour majeure, Forsaken Crypts, ouvrant les portes de trois nouveaux donjons (avec leur faune et leur boss) destinés aux joueurs de haut niveau.

Forsaken Crypts, une première mise à jour majeure pour Citadel: Forged With Fire

Présenté comme une extension gratuite (pour peu qu'on ait investi dans l'accès anticipé de Citadel Forged With Fire), Forsaken Crypts fait donc émerger trois anciennes citadelles dans le monde d'Argus, toutes dédiées aux anciens Roi-Sorciers et abritant chacune un boss de haut niveau : la citadelle de l'Esprit du Phoenix plonge les joueurs au coeur d'un ancien palais de marbre blanc ravagé par le temps et aujourd'hui hanté de puissants esprits magiques qu'il faudra affronter ; la citadelle du Coeur du dragon, une ancienne cité détruite par les soubresauts de la terre, est aujourd'hui traversée de rivières de lave et abrite des dragons ; et enfin la Citadelle de l'Âme de sang apparait comme une ancienne forteresse aujourd'hui figée dans les glaces où se retrouvent nombre d'abominations et autres créatures mortes-vivantes.
Si les trois citadelles sont peu accueillantes et bien protégées, elles renferment toutes de nouveaux sets d'équipement de haut niveau (le set d'armure d'Helios pulsant au rythme des esprits magiques, le set d'armure Dracul forgé au coeur des volcans et à la résistance inégalé et enfin le set d'armure Pyrant, habitée par une présence démoniaque glacée augmentant les statistiques de son porteur). Mais encore faudra-t-il vaincre les gardiens des citadelles pour s'approprier les récompenses de ces lieux.

Pour mémoire, Citadel Forged With Fire fait actuellement l'objet d'un accès anticipé, notamment distribué sur Steam (pour un peu moins de 23€). Forsaken Crypts est distribué sans coût supplémentaire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Citadel: Forged with Fire ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.