Récemment revenu d'entre les morts sous la bannière de Webzen, le MMORPG aux combats montés SevenCore se dotera le 2 décembre d'une première extension avec Occupation War, mettant l'accent sur le PvP.
De retour dans nos contrées depuis début novembre, SevenCore s'apprête à accueillir sa première extension avec Occupation WAR sur le serveur anglais « Balmung ». Au programme, de nouveaux champs de bataille permettront d'engranger les Victory Points (VP) permettant l'acquisition d'armes, d'armures, de boites-surprises ou des montures. L'équipement obtenu lors des affrontements entre joueurs se veut aussi bien utile en PvP qu'en PvE.
L'arrivée d'Occupation War le 2 décembre lancera l'ouverture des hostilités entre les guildes, pour des affrontements hebdomadaires tous les samedis à 21h (UTC). Ces combats décideront du contrôle de certaines zones anfin d'y établir des taxes et le prix des objets. Les guildes victorieuses accèderont à une phase finale, forme d'élections présidentielles d'Inadar.
Pour les intéressés, SevenCore est proposé en anglais ou en espagnol (en attendant une hypothétique localisation en français) sur le portail free-to-play de Webzen, dont le site officiel se trouve à cette adresse.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte