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  • Les Asuras
    14 oct. 2012
    Les Asuras   Histoire Chassés il y a 250 ans de leur ancienne cité souterraine par le Grand destructeur, héraut du dragon ancestral Primordus, cette race de petite taille et aux longues oreilles a depuis très largement prospéré. Lire la suite
  • Société de Justice d'Amérique
    26 sept. 2012
    La Société de Justice est un groupe de super-héros qui régie les problèmes de l'Amérique là où la Ligue de Justice s'occupe de l'échelle planétaire voire interstellaire. Composée de membres assez vieux, ils se chargent notamment... Lire la suite
  • Société Secrète des Super Vilains
    26 sept. 2012
    La Société Secrète est un rassemblement des pires criminels de la planète. Ils complotent entre eux dans leur base souterraine afin de mettre un terme aux super-héros qui entravent leurs plans diaboliques. Membres émérites... Lire la suite
  • Titans
    26 sept. 2012
    Les Titans sont des jeunes héros, souvent alliés et valets de plus grands héros comme Nightwing (ex Robin) pour Batman ou Donna Troy (ex Wonder Girl) pour Wonder Woman. Le groupe affronte à la fois l'adolescence et des dangers pour la Terre... Lire la suite
  • Les Parias
    26 sept. 2012
    Les Parias sont un groupe d'ennemis de Flash. Ou plutôt des Flash, car ils n'en épargnent aucun dans leur vie criminelle. Membres émérites : Captain Cold Captain Boomerang Heat Wave Le Maître des Miroirs Le... Lire la suite
  • Sentinelles de la Magie
    26 sept. 2012
    Les Sentinelles de la Magie sont un ordre protecteur lié à la magie, oeuvrant contre les forces démoniaques en tout genre. Structuré et disposant de nombreux adeptes, il peut compter sur le soutien de héros populaires comme Zatanna... Lire la suite
  • Faucheur
    11 août 2012
    Présentation Le Faucheur apporte à la vocation du Mage de redoutables techniques de combat au corps à corps, lui permettant ainsi de manier des lames imprégnées d'énergie conjurée de l'Air et de la Vie. Ce sinistre maître d'armes... Lire la suite
  • La ruse de Roublard
    26 juin 2012
  • Equinoxh
    24 juin 2012
    - Comment as-tu découvert le jeu? Qu'est-ce qui t'a attiré? En 2007, par hasard, au détour d'un forum, je suis tombé sur un article parlant d'une communauté de quelques dizaines milliers de joueurs acharnés suivant la progression... Lire la suite
  • Kahndaq
    23 mai 2012
    Protagonistes de Kahndaq   Kahndaq est un pays fictif de l'univers DC Comics. Il est la patrie de Black Adam alors lorsqu'il vivait paisiblement avec sa femme et ses enfants. Mais ceux-ci périrent il y a 3600 ans lors d'une attaque... Lire la suite
  • Brainiac
    21 avr. 2012
    Brainiac Brainiac est un extraterrestre à la peau verte qui débarqua un jour sur Terre pour voler des villes en les arrachant du sol et en les mettant sous cloche après les avoir rétrécies. Son but étant de collecter des villes... Lire la suite
  • L'Arsenal
    L'Arsenal désigne le système d'évolution du personnage de Final Fantasy XIV. Le principe de base consiste à changer de classe en équipant l'arme correspondante (d'où le nom), ce qui permet alors aux joueurs de s'essayer à toutes les classes. Lire la suite
  • Reppyk
    11 avr. 2012
          - Comment as-tu découvert le jeu? Qu'est-ce qui t'a attiré? Un ami étudiant m'en avait parlé, avec de petites étoiles dans les yeux "tu peux faire ce que tu veux, bientôt marcher en station, des grosses bastons avec du laser partout". Lire la suite
  • Occultiste
    Par une étude poussée du corps humain et de l’éther qui y circule, les occultistes sont capables de ressentir l’éther présent dans leur propre corps et de le contrôler. Cette énergie peut alors être projetée sur une cible, à l'aide... Lire la suite
  • Elémentaliste
    Ces chamans sont passés maîtres dans l’art de manier les éléments. Ils sont capables de saisir la nature véritable des choses et peuvent ainsi attirer l’éther présent autour d’eux. Ils se servent alors de ce dernier comme d’une puissante... Lire la suite
  • Archer
    Parmi tous les combattants, les archers sont ceux qui peuvent attaquer de la position la plus éloignée. Ce recul leur assure une certaine sécurité ainsi qu'une vue d'ensemble du combat, leur permettant de calmement planifier leurs... Lire la suite
  • Ligue de Justice
    28 mars 2012
    La Ligue de Justice d'Amérique, pivot central de l'univers DC en ce qui concerne les super-héros, est composée des meilleurs d'entre eux. Faisant suite à la Société de Justice d'Amérique, elle se met peu à peu à agir à l'échelle... Lire la suite
  • Les compétences du pourfendeur
    22 mars 2012
    Assassin violent, on ne peut pas identifier un corps après le passage d'un pourfendeur. Nom du Sort Niveau d'accès Description Coup du sort au rang 1 Temps d'incantation Temps de recharge Attaque combinée Niv.1 Frappe... Lire la suite
  • Les compétences de l'archer
    22 mars 2012
    Armer d'un arc et de flèches il combat de loin. D'une précision redoutable, ses compétences font de lui un combattant discret et puissant. La liste des compétences de l'Archer a été retirée de cet article : elle était obsolète. Vous... Lire la suite
  • Les compétences du berserker
    22 mars 2012
    Le Berserker est un combattant fou, un combat acharné qui ne reculera devant rien pour détruire ses cibles, animé par une rage maladive, il sera un allié de choix lors d'une bataille... Lire la suite
  • Les compétences du guerrier
    22 mars 2012
    Un guerrier manie deux armes ! Ses deux armes lui permettent des mouvements uniques et surtout rapides, contrairement à d'autres classes Corps à Corps. Lire la suite
  • Les compétences du lancier
    22 mars 2012
    Le lancier est votre protecteur, votre héros, votre...euh non, n'en faisons pas trop. Le lancier est celui qui vous protégera, qui sera là pour encaisser les coups à votre place. Caché derrière son bouclier, il bloquera et parera les... Lire la suite
  • Les compétences du mystique
    22 mars 2012
    Le mystique excelle dans le domaine du soutien. Il n'est ni un bon soigneur, ni un bon combattant, mais il sait mieux que quiconque donner un second souffle à un combat en donnant a ses participant des bonus. Lire la suite
  • Les compétences du prêtre
    22 mars 2012
    Le prêtre est le maître de la vitalité. Il sait redonner vie aux être les plus faibles afin de leur permettre de continuer à combattre, ou encore de ne pas succomber à leurs maladies. Lire la suite
  • Les compétences du sorcier
    22 mars 2012
    Le sorcier maîtrise l'art de la magie, de l'espace et du temps. Il se sert de ses pouvoirs afin de terrasser ses victimes. La liste des compétences du Sorcier a été retirée de cet article : elle était obsolète. Vous pouvez retrouver... Lire la suite
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