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  • Écoles de magie et compétences
    24 mars 2014
    Les différentes écoles de magie ont toutes des interactions vis à vis des autres. En clair elles seront soit coopérative soit opposées. Magie de vie Guérison, traitement, lutte contre la mort.Actif : Imposition des mains : Sort... Lire la suite
  • Compétences du gardien
    Compétences de classe Certaines compétences sont accessibles en fonction des niveaux gagnés par le personnage et d'autres en fonction des points dépensés dans les arbres de traits de classe. Cet arbre de trait permet de se spécialiser... Lire la suite
  • Compétences du gardien des runes
    Compétences de classe Certaines compétences sont accessibles en fonction des niveaux gagnés par le personnage et d'autres en fonction des points dépensés dans les arbres de traits de classe. Cet arbre de trait permet de se spécialiser... Lire la suite
  • Les compétences actives du chasseur
    Le Chasseur est la classe de choix pour les joueurs qui aiment frapper leur cible à distance. Intelligent de nature, le Chasseur est reconnu pour tromper ses cibles dans des pièges, ce qui lui donne le temps d’utiliser son arc avec un effet mortel. Lire la suite
  • Le Cambrioleur
    Armure : Bottes :  Enclos des Ouargues - Thadur / Palais de la nuit - Araignées Gants : Fuite - Flammes de Smaug Plastron : Ost Dunhoth Maladie - Peur / Ost Dunhoth Ivar - Sari Surma Jambières : Glinghant - Hautepierre... Lire la suite
  • Le Capitaine
    Armure : Bottes : Geôles – Fuite – Pic d'Iorbar / Enclos des ouargues – Fornost Eau – Sari Surma Gants : Ost Dunhoth Blessure – Ost Dunhoth Ivar – Grand gobelin / Ost Dunhoth Blessure - Hautepierre Plastrons : Barad Guldur... Lire la suite
  • Le Champion
    Armures : Bottes : Greater Valourous Boots of Finesse : Geôles – Pic d'Iorbar Greater Enduring Boots of Evasion : Enclos des ouargues – Fornost Eau Gants : Greater Enduring Gauntlets of Protection : Ost Dunhoth Blessure – Grand... Lire la suite
  • Le Chasseur
    Armures : Bottes : Greater Dextrous Boots of Fate : Enclos des ouargues - ThadurGreater Dextrous Boots of Finesse : Palais de la nuit - Araignées Gants : Greater Dextrous Gloves of Fate : Fuite – Flammes de Smaug Plastron... Lire la suite
  • Le Gardien
    Armures : Bottes : Greater Valourous Boots of Finesse : Geôles – Fuite – Pic d'Iorbar Greater Enduring Boots of Evasion : Enclos des ouargues – Fornost Eau – Sari Surma Gants : Greater Enduring Gauntlets of Protection : Ost Dunhoth... Lire la suite
  • Le Gardien des Runes
    Armures : Bottes : Greater Resolute Boots of Finesse : Fornost Terre – Araignées – Ost Dunhoth PoisonGreater Resolute Boots of Penetration : Fuite – Pic d'Iorbar Gants : Greater Resolute Gloves of Tactics : Ost Elendil - Norcoton... Lire la suite
  • Le Maître du Savoir
    Armure : Bottes : Greater Resolute Boots of Finesse : Fornost Terre – Araignées – Ost Dunhoth PoisonGreater Resolute Boots of Penetration : Fuite – Pic d'Iorbar Gants : Greater Resolute Gloves of Tactics : Ost Elendil - Norcoton... Lire la suite
  • Le Ménestrel
    Armure : Bottes : Greater Resolute Boots of Finesse : Fornost Terre – Araignées – Ost Dunhoth PoisonGreater Resolute Boots of Penetration : Fuite – Pic d'Iorbar Gants : Greater Resolute Gloves of Tactics : Ost Elendil - Norcoton... Lire la suite
  • La Sentinelle
    Armures : Bottes :           Greater Dextrous Boots of Fate : Enclos des ouargues - ThadurGreater Dextrous Boots of Finesse : Palais de la nuit - AraignéesGreater Steadfast Boots of Protection : Temple perdu – Grand gobelin Gants... Lire la suite
  • Capsules temporelles
    27 sept. 2013
    Disséminées au fil de l'histoire sous différentes formes, les capsules temporelles font le lien entre l'univers de Star Citizen et notre planète Terre toujours bien présente. Si les capsules contemporaines sont l'oeuvre de notre... Lire la suite
  • La monnaie unique pour les unir tous - UEE
    4 sept. 2013
    UN JOUR DANS L'HISTOIRE 20 Août 2528 SET Peu après la création de l'UPE (United Planets of Earth), le rythme de l'expansion de l'humanité dans la galaxie augmenta de manière exponentielle. Les technologies de terraformation devinrent... Lire la suite
  • Les Mordesh
    19 juil. 2013
    Victimes d'une maladie dégénérative après avoir tenté de percer les secrets interdits de l'alchimie, les Mordesh sont venus sur Nexus à la recherche d'un remède. Hélas, la vie de zombie de l'espace n'a rien d'une sinécure. En revanche... Lire la suite
  • Banu
    30 juin 2013
    Prononciation : /BA-nou/ Monde natif Baachus; du moins c'est ce que pense l'UEE car il s'agit du monde sur lequel les Banu organisent leurs "Rassemblements" (ce qui n'arrive pas souvent). C'est un fait que les Banu éludent avec aplomb. Lire la suite
  • Style de Combat
    Tout les différents ne se règlent pas à coup de canons, parfois, une balle de pistolet bien placé entre les deux yeux ou un bon coup d'épée suffit à résoudre les problèmes. Vous allez vite le comprendre, dans les Caraïbes, savoir écrire... Lire la suite
  • Rapport sur les Xi'An
    12 mai 2013
      Bureau du Renseignement Militaire de l'UEE Les Xi'An - Questions Générales Où sont-ils ?L'Empire Xi'An, situé le long de la bordure des systèmes orientaux est composé d'au moins quatorze systèmes. Le gouvernement Xi'An n'a... Lire la suite
  • Archive de la Magistrature : Primes
    9 mai 2013
    Archive de la Magistrature MESSAGE INTERNE   À : SC Don Macklin De : SC Eva Reimold RE : Nouveau projet Tu as lu le nouveau projet qui circule dans les bureaux du Haut-Magistrat ? Je sais que les dispositions permettant l'arrestation... Lire la suite
  • L'UEE
    8 mai 2013
    Une fois que l'humanité a commencé à conquérir les étoiles, les gouvernements de la Terre ont lentement réalisé que, politiquement, les gouvernements des différents pays ne seraient pas en mesure de se maintenir dans l'avenir brillant... Lire la suite
  • La magistrature
    8 mai 2013
    Formée en 2523, quand les Nations Unies de la Terre sont devenues les Planètes Unies de la Terre (UPE) La Magistrature a été conçue pour être une police inter-système sous l'autorité du Haut Magistrat. Durant la fasciste ère Messer... Lire la suite
  • La navale
    8 mai 2013
    La plus grande et la plus visible des branches de l'armée de l'UEE. La navale est responsable du transport des ressources militaires, du maintien des frontières et des frappes militaires dans tout l'UEE. Des membres de la navale... Lire la suite
  • Les marines
    8 mai 2013
    La première réponse. Les troupes de choc. Le crissement de leurs drop-pods (surnommés les ongles) qui hurlent en traversant l'atmosphère est un bruit unique et terrifiant. Il n'y a pas de zone de combat assez dangereuse pour effrayer... Lire la suite
  • L'armée de terre
    8 mai 2013
    Si la navale est un ange gardien et que les Marines sont l'épée de la justice, l'armée de terre de l'UEE est le ciment qui maintient la civilisation. Force terrestre ultramécanisée, l'armée est responsable des opérations militaires... Lire la suite
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