- A définir
- Actualité
- Article Personnage
- Concours
- Dossiers
- Editoriaux
- Evènements
- Guides
- Guides et astuces
- Notes de mise à jour
- Personnages
- Afficher les articles précédents
-
22 juin 2009INTRODUCTION La sentinelle étant une nouvelle classe spécifiquement conçue pour Les Mines de la Moria, son développement du niveau 50 au niveau 60 se fait dans la continuité plutôt que d'apporter diverses modifications. Toutes les... Lire la suite
-
22 juin 2009LA QUETE DES CHANTS Les ménestrels de la Terre du Milieu continuent de composer leurs épopées de la Guerre de l'Anneau alors qu'ils s'enfoncent dans les profondeurs de la Moria. La faculté de remonter le Moral des héros de la Terre du Milieu est... Lire la suite
-
22 juin 2009LE DERNIER REMPART Les Mines de la Moria offrent divers changements à la classe de gardien et nous allons vous les détailler sur cette page. Le gardien a toujours été le personnage bénéficiant de la plus grande quantité de réductions de dégâts... Lire la suite
-
22 juin 2009A mon avis, le champion est l'une des classes les plus intéressantes du SdAO. Il est relativement facile à jouer, même pour un néophyte, mais maîtriser toutes les options qu'il offre à haut niveau n'est pas donné à tout le monde. Lire la suite
-
15 juin 2009Bonjour à tous ! Je me prénomme Ed et je fais partie de l'AGR, l'Association du Guide des Réputations. Je suis là pour vous présenter et vous guider tout au long des différentes réputations qui se développent dans la Terre du Milieu. Lire la suite
-
19 mai 2009I- Les différentes races II- Conséquences en jeu I- Les différentes races Le Seigneur des Anneaux Online vous permet d'incarner six races différentes : Source : site officiel Les... Lire la suite
-
9 mai 2009@sommaire I. Les traits de classe Tonnerre solitaire Feu purificateurBénédictions de la paix II. Les traits légendaires I. Les traits de classe Famille « Tonnerre solitaire » Traits concernés : Mots de tonnerre... Lire la suite
-
9 mai 2009@sommaire Sommaire : I- Courroux du feuII- Fureur de l'orageIII- La voie de l'équilibreIV- Morsure de l'hiverV- Mots de grâceVI- Visions et prédictions Les statistiques des compétences sont données pour un niveau 65 et sans... Lire la suite
-
9 mai 2009Il y a bien longtemps, Elfes et nains, les plus anciennes races de la Terre du Milieu, découvrirent les puissants secrets des runes. Le gardien des runes est un linguiste, mi-combattant, mi-guérisseur, capable de tracer des mots de feu... Lire la suite
-
17 mars 2009Quels sont les différents médaillons ?Où échanger les médaillons ?Nombre de médaillons nécessaires par pièce de setLes sets - classement par classe Lors de leurs expéditions dans les antres maudites des sbires de Mazog, dans... Lire la suite
-
17 mars 2009I. Généralités Chaque race possède ses propres traits, au nombre de neuf. Pour débloquer huit d’entre eux, il faut tuer une certaine quantité de monstres d'une race précise, « ennemie » de la sienne ; le neuvième s’obtient en augmentant... Lire la suite
-
17 mars 2009I- GénéralitésII- Les différents types de traits, et la façon de les obtenir 1) Les traits légendaires du niveau 39 2) Le trait légendaire du niveau 45 3) Les traits légendaires de classe du niveau 58 I. Généralités Les... Lire la suite
-
17 mars 2009Angmar Ered Luin Eregion Evendim Forochel La Comté La trouée des Trolls Le Pays de Bree Les Hauts du Nord Les Monts Brumeux Les Terres Solitaires La Moria La Lothlorien La Forêt Noire Le Grand Fleuve Le... Lire la suite
-
17 mars 2009En Terre du Milieu, les mentors dispensent à leurs disciples exactement le même enseignement. Ce qui signifie que pour chaque classe, tous les personnages auront à leur disposition exactement les mêmes compétences de base, celles du combat. Lire la suite
-
2 mars 2009Les vertus Les vertus sont un type de trait qui augmente les statistiques du personnage et ses résistances. Chaque vertu augmente trois valeurs. Chaque vertu est obtenue en effectuant diverses actions dans le monde (exploration de régions... Lire la suite
-
2 mars 2009@sommaire I. Les traits de classe 1. Gardien des animaux 2. Maître de la fureur naturelle 3. Maître ancien II. Les traits légendaires I. Traits de classe 1. Famille « Gardien des animaux » C'est la spécialisation... Lire la suite
-
22 févr. 2009Ces objets ne s'équipent pas dans un emplacement. Ils restent dans l'inventaire et s'utilisent soit en combat, soit avant le combat. Il suffit pour cela de placer leur icône dans une barre de raccourcis. Ils ont tous un délai d'attente... Lire la suite
-
22 févr. 2009Certains objets fabriqués par nos artisans sont utilisables par tous. Ils augmentent certaines caractéristiques, protègent, guérissent, ou permettent la régénération hors ou en combat. I. Les spécialités du cuisinier La nourriture cuite... Lire la suite
-
22 févr. 2009Armures légères : elles sont en tissus et sont fabriquées par les tailleurs. Toutes les classes peuvent porter du léger, que ce soit en armure équipée, ou en ornementation. Armures intermédiaires : elles sont en cuir et sont... Lire la suite
-
22 févr. 2009Sommaire I- CaractéristiquesII- Les différentes armesIII- Les objets de classe 1) Les différents objets de classe 2) Qui fabrique quoi ? I. Caractéristiques Les armes se caractérisent par leurs dégâts (voir l'article... Lire la suite
-
29 janv. 2009Les sentinelles sont tout à la fois des avatars sympa à jouer, au look dévastateur et aux coups mortels pour les ennemis mais surtout un vrai défi à maitriser. Si la plupart des classes nécessitent un investissement moyen pour les... Lire la suite
-
24 déc. 2008Chapitre 1 : Gain de niveaux Comment gagner de l'XPO ? Les points d'expérience d'objet (XPO) que vous rapportent les monstres vaincus et les quêtes menées à bien sont automatiquement partagés entre tous vos objets légendaires liés, de façon égale. Lire la suite
-
24 déc. 2008Mon parchemin, vierge au départ, se trouvait maintenant recouvert d’un certain nombre de remarques qui m’avaient semblées les plus importantes tout au long de ma lecture et de mon apprentissage dans les couloirs de Khazad-Dum. Mon écriture... Lire la suite
-
24 déc. 2008Je déroulais le premier manuscrit.Ah, je crois que je vais trouver ici tous les termes que je ne comprends pas à propos de ces objets légendaires… Terminologie des objets légendaires par ordre alphabétique : Cristaux de lumière étoilée... Lire la suite
-
24 déc. 2008Je venais de quitter l’équipe des nains en poste devant la Porte de Durin. Au moment de passer enfin les Murs de la Moria, nous avons été arrêtés par une créature vivant dans le Lac Noir. Rien n’a pu en venir à bout. Nos armes seraient trop faibles. Lire la suite
- Afficher les articles suivants