Articles sur EverQuest II RSS

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  • COMMUNIQUER EN NORRATH 3/3
    15 sept. 2008
    La zone de Chat │ Commandes & emotes │ Les Attitudes LES ATTITUDES Il existe un grand nombre d'Attitudes disponibles, permettant d'exprimer des humeurs mais aussi de communiquer rapidement des indications ou même des ordres simples... Lire la suite
  • COMMUNIQUER EN NORRATH 2/3
    15 sept. 2008
    La zone de Chat │ Commandes & emotes │ Les Attitudes LES COMMANDES & EMOTES Commandes de chat• /t ou /tell [nomdupersonnage] : pour parler directement a quelqu'un, en privé• /g [texte] : pour parler en groupe• /r ou /rsay [texte]... Lire la suite
  • COMMUNIQUER EN NORRATH 1/3
    15 sept. 2008
    Le nombre impressionnant de canaux et de possibilités d'Eq2 peut décontenancer de prime abord, et demandent même une bonne organisation. Nous espérons que ce petit guide pourra vous aider à optimiser et faciliter votre lecture des... Lire la suite
  • LES FACTIONS, par extension
    13 sept. 2008
    Les Terres Brisées | Le Désert de Ro (DoF) | Les Royaumes des Cieux (KoS) | Echoes of Faydwer (EoF)Rise of Kunark (RoK) | L'ile de Mara (pack aventure) | Les Villes de Départ Retour vers la liste alphabétique FACTIONS DES TERRES... Lire la suite
  • MENU Factions de Norrath
    12 sept. 2008
    QU'EST-CE QU'UNE FACTION ? | IMPORTANCE DES FACTIONS | LES DIFFERENTES FACTIONS | RETOUR Lire la suite
  • QU'EST-CE QU'UNE FACTION ?
    12 sept. 2008
    Une faction représente un groupe, une ville ou une communauté au sein de celle-ci, ainsi même qu'un groupe ethnique, et indique sa place, ses préférences ou conflits dans le mondes de Norrath vis à vis de ceux qu'elle côtoie. Il... Lire la suite
  • IMPORTANCE DES FACTIONS
    12 sept. 2008
      En dehors du risque d'être aggressé à vue par une faction ennemie ou d'être accueilli avec joie et louanges par une faction alliée, les factions influent sur trois grand axes du jeu : • Les quêtes ;• Les achats ;• Les accés. Nous... Lire la suite
  • LES DIFFERENTES FACTIONS
    12 sept. 2008
    Dans Norrath, il y a énormément de factions, voici une liste pour vous aider à y voir plus clair. Pour chercher une faction par rapport à une extension c'est par ici ! Vous pouvez aussi les consulter ci-dessous : elles sont classées... Lire la suite
  • LES FACTIONS EN NORRATH
    12 sept. 2008
    Les factions dans Everquest II sont très importantes, elles vous donnent accès à de nouvelles quêtes, à des endroits prolongeant votre aventure et bien d'autre, mais vous permettent de renforcer ou d'envenimer vous relations avec les PNJ... Lire la suite
  • GUIDE DES MONTURES
    12 sept. 2008
    De nombreuses montures sont disponibles dans le jeu. Comme vous pouvez le voir régulièrement en Noorath, elles sont aussi diverses que variées. Ce guide a pour but de vous proposer un aperçu de chaque monture disponible en jeu ainsi... Lire la suite
  • KARANA, le Gardien de la Pluie
    12 sept. 2008
    Karana est l'alliée de Tunare et de Mithaniel Marr, et Bertoxxulous est son ennemi. Les disciples de Karana, le Gardien de la Pluie, croient en la puissance absolue des tempêtes. Ils vouent un culte au pouvoir régénérateur de la pluie... Lire la suite
  • BRISTLEBANE, le Fripon
    12 sept. 2008
    Les disciples de Bristlebane croient aux vertus de l'amusement, au dépend d'à peu près n'importe qui d'autre. Ses adeptes les plus courants sont lesbardes, voyous, bouffons, joueurs, et bohémiens. Ils sont toujours très charmeurs, malins... Lire la suite
  • BRELL SERILIS, le Duc d'En-Dessous
    12 sept. 2008
    Brell Serilis est l'allié de Fizzlethorpe Bristlebane, et l'ennemi de Veeshan. Les disciples du Duc d'En-Dessous ne sont réellement heureux que dans les grottes, cavernes, et tunnels qui parcourent les entrailles de Norrath, mais c'est... Lire la suite
  • TUNARE, la Mère de Toute Chose
    12 sept. 2008
    Tunare, la Mère de Tous, est l'alliée de Karana, Erollisi Marr et Rodcet Nife, et l'ennemi de Bertoxxulous. Elle dirige le Plan de la Croissance. Tunare se manifeste sous la forme d'une femme humaine mature très séduisante, portant... Lire la suite
  • QUELLIOUS, la Tranquille
    12 sept. 2008
    Ce paisible enfant-déesse est l'alliée de Rodcet Nife et Erollisi Marr, et compte parmi ses ennemis Rallos Zek et Innoruuk. Ses disciples cherchent avant tout le paix. Ils ne sont pas des pacifistes au sens strict cependant, et se... Lire la suite
  • MITHANIEL MARR, le Porteur de Vérité
    12 sept. 2008
      Mithaniel Marr, the Porteur de Vérité, gouverne le Plan de la Bravoure. Il est le paladin ultime, portant une brillante armure argentée de plaques complète, et arborant une épée longue lumineuse. Mithaniel Marr doit son existence à Tarew Marr... Lire la suite
  • VENERERATION & BENEFICES DU CULTE
    12 sept. 2008
    Au-delà de la valeur "roleplay" du choix d'un Dieu, le culte aura également des répercussions bien tangibles sur le jeu en lui-même. Tous les Dieux offrent des récompenses, et certaines sont plus appropriées pour vous que d'autres. Lire la suite
  • CHOISIR SA DIVINITE
    12 sept. 2008
    Cette partie du guide s'adressera à ceux qui veulent essayer de choisir leur Divinité en fonction de l'utilité qu'elle peut avoir. Reste bien sûr toute la partie dite "roleplay", où chacun pourra se faire une idée par rapport aux descriptions... Lire la suite
  • LES PROPHETES
    12 sept. 2008
    LES PNJS AUXQUELS RENDRE VISITE Les Prophètes Voici la liste exhaustive des Prophètes présents à la surface de Norrath : Divinité Nom Lieu Alignement "Bon" Mithaniel Marr Sire Bayden Cauldthorn Kelethin... Lire la suite
  • BERTOXXULOUS, le Malade
    12 sept. 2008
    Bertoxxulous n'a pas d'allié. Ses disciples suivent les arts noirs de la nécromancie, qu'il supporte entièrement. Le Porteur de Peste se montre sous la forme d"un humanoïde bossu, drapé dans des robes décrépies et déchirées. Son capuchon... Lire la suite
  • RALLOS ZEK, le Seigneur de Guerre
    12 sept. 2008
    Rallos Zek est l'allié d'Innoruuk et de Cazic-Thule, et l'ennemi de Quellious et de Bertoxxulous. Les displices du Seigneur de Guerre croient en la survie des fort et la mort des faibles. Le coeur d'un vrai adepte de Zek aspire à la force... Lire la suite
  • INNORUUK, le Prince de la Haine
    12 sept. 2008
    Innoruuk est l'allié de Rallos Zek et de Cazic Thule, et l'ennemi de Quellious, Mithaniel et Erollisi Marr. On retrouve parmi les disciples d'Innoruuk, le Prince de la Haine, la quasi-totalité de la race des Elfes Noirs, qui le considèrent... Lire la suite
  • CAZIC-THULE, le Sans Visage
    12 sept. 2008
    Cazic-Thule est l'allié de Rallos Zek and Innoruuk, et l'ennemi de Mithaniel et Erollisi Marr. Les disciples du Sans Visage craignent leur Seigneur, et croient qu'ils ne seront épargnés par sa colère vindicative qu'en causant la terreur... Lire la suite
  • LE TRIBUNAL, le Conseil de la Justice
    12 sept. 2008
    Le Plan de la Justice est gouverné par un conseil de six êtres connus sous le nom de Tribunal. Ses membres portent de sombres masques et capes à capuchon, et chacun brandit un grand marteau de guerre. Le plan n'est habité que par des... Lire la suite
  • SOLUSEK RO, le Prince Brûlant
    12 sept. 2008
    Le Plan du Soleil est gouverné par Solusek Ro, le Prince Brûlant. Son père, Fennin Ro, est le Tyran du Feu qui gouverne le Pla majeur élémental du Feu, d'où le Plan du Soleil tire son pouvoir. Solusek porte une armure de mailles dorée... Lire la suite
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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Sortie 9 novembre 2004

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Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

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