- Afficher les actualités précédentes
-
En plus du jeu, NeverWinter embarque un éditeur de contenu permettant aux joueurs de créer et partager leurs propres scénarios. L'outil doit encourager le renouvellement du contenu du jeu et dévoile les grandes lignes de ses capacités. Lire la suite
-
Jusqu'alors attendue en fin d'année, la sortie de NeverWinter est repoussée à début 2013 pour intégrer plus de contenu et de nouvelles fonctionnalités, comme le PvP. D'ici là, les missions du jeu se dévoilent en vidéo. Lire la suite
-
NeverWinter s'articule notamment autour de missions scénarisées. Le MMO d'action illustre ses mécanismes en dévoilant quelques bribes de ce qui se trame dans les Pics de Vellosk. Lire la suite
-
NeverWinter profite de l'E3 2012 pour poursuivre le récit du « Siège de NeverWinter », sa cinématique en trois actes posant la trame du RPG d'action. On en découvre le deuxième tiers. Lire la suite
-
En préambule de la PAX East, Neverwinter se dévoilait dans un bref teaser. Après le salon de Boston, le MMO d'action du studio Cryptic dévoile un peu plus son gameplay et sa bande-annonce (en version rallongée). Lire la suite
-
À la vieille de l'ouverture de la PAX East où le MMO d'action se dévoilera en démo jouable, Neverwinter se rappelle à notre bon souvenir en images et au travers d'un bref teaser vidéo. Lire la suite
-
L'éditeur Perfect World Entertainment s'annonce à la PAX East de Boston. Pour l'occasion, la première version jouable du MMO d'action Neverwinter y sera jouable. Lire la suite
-
NeverWinter fait l'objet d'une refonte complète (pour devenir un vrai MMO) et recrute des combattants, en vidéo et autour d'une choppe de bière, pour ses futurs combats épiques. Lire la suite
-
Si Neverwinter est généralement synonyme de jeu de rôle, Cryptic et Beijing Perfect World opèrent une reonfte complète de leur projet de jeu multijoueur. Neverwinter devient un MMO d'action. Lire la suite
-
Le studio Perfect World vient de finaliser l'acquisition de Cryptic auprès d'Atari et annonce dans la foulée retarder le lancement de Neverwinter à fin 2012. Dans le même temps, Atari perd la licence Donjons et Dragons au profit d'Hasbro. Lire la suite
-
Le studio Cryptic profite de l'E3 pour dévoiler Neverwinter, son prochain jeu en ligne coopératif inspiré de la licence Donjons et Dragons. Le jeu se dévoile en images et vidéos sur un nouveau site officiel. Lire la suite
-
À la veille de l'E3, Cryptic confirme que le développement de Neverwinter reste d'actualité et profite du salon américain pour rappeler les grands principes qui gouverne ce RPG d'action coopératif. Lire la suite
-
Le COO de Cryptic dévoile les concepts au coeur de la création de Neverwinter. Dans une interview accordée à RockPaperShotgun, Jack Emmert, COO de Cryptic, explique un peu plus la démarche du studio dans la création du RPG coopératif Neverwinter. Lire la suite
-
Le COO de Cryptic Studio déclare que leurs premiers jeux sont basés sur "des centaines d'heures de contenu médiocre" et que le studio doit changer sa philosophie de développement pour NeverWinter. Lire la suite
-
Les rumeurs récurrentes se confirment : Cryptic Studios dévoile NeverWinter, un « OMG » basé sur des gameplay coopératif et du contenu créé par les joueurs. Lire la suite
Plateformes | PlayStation 4, Windows, Xbox One |
---|---|
Genres | Action, aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval |
Bêta fermée |
Février 2013 (Windows) |
Bêta ouverte |
30 avril 2013 (Windows) |
Sortie |
30 avril 2013 (Windows) 31 mars 2015 (Xbox One) 19 juillet 2016 (PlayStation 4) |
Que pensez-vous de Neverwinter ?
157 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (256 évaluations | 33 critiques)
6,4 / 10
-
Assez bien
177 joliens y jouent, 368 y ont joué.