Le studio Black Eye Games annonce le basculement sur un nouveau moteur de jeu afin d'améliorer les graphismes et la stabilité lors des combats d'envergure sur son MMO médiéval Gloria Victis.
Disponible depuis 2016, le MMO médiéval Gloria Victis continue d'évoluer au fil des années. L'une des dernières mises à jour en date marque notamment le passage à une version améliorée du moteur de jeu coté client. Prudent, le studio polonais Black Eye Games disposait jusqu'alors de deux versions de son moteur maison, la version historique du MMO et la version mise à jour accessible aux joueurs audacieux qui en testaient la fiabilité sur le plan technique. Le développeur est manifestement maintenant suffisamment satisfait par cette nouvelle version du moteur de jeu pour la déployer, et abandonner l'ancienne.
Le but de manœuvre est d'améliorer les graphismes de Gloria Victis, afin de ne pas accuser le poids des années mais aussi d'améliorer la stabilité de l'ensemble. Pour un MMO misant sur les affrontements entre les joueurs notamment à l'échelle des factions, l'enjeu est bien de pouvoir afficher le plus grand nombre de participants à l'écran.
Serait-ce le bon moment pour se (re)lancer dans l'univers de Gloria Victis ? Peut-être. La saison en cours arrivera à son terme le 14 avril prochain, et une nouvelle saison de deux mois sera lancée le lendemain (le 15 avril). Les joueurs pourront donc participer à une nouvelle guerre « faction vs. faction vs. faction » de grande envergure et contribuer à l'effort de guerre pour la gloire (dans le classement) et les récompenses spéciales.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte