Trois jours pour tester le MMORPG Astellia gratuitement

Astellia propose une nouvelle version d'essai invitant les curieux à tester la dernière mouture du MMORPG pendant trois jours – pour peu qu'on valide son coupon promotionnel avant le 11 juin. 

Voici quelques jours, le développeur Studio 8 déployait une nouvelle mise à jour majeure sur le serveur d’Astellia, ouvrant les portes de Tulie, « la ville du temps oublié », avec ses quêtes inédites et nouvelles instances.

10 Astels de niveau 3 étoiles

Pour permettre aux curieux de découvrir ces nouveaux contenus, Astellia s’offre une nouvelle session de découverte : en utilisant le coupon « 3DAYSFREETRIAL » avant le jeudi 11 juin à 14h (heure de Paris), on pourra débloquer trois jours de jeu gratuit dans le MMORPG. Et les joueurs convaincus par l’expérience qui achèteront une copie d’Astellia avant le 19 juin recevront par ailleurs un code bonus débloquant dix types de cartes Astel de niveau 3 étoiles – ces petites créatures qui combattent aux côtés du joueur.

Pour profiter de l’offre gratuite, il suffit de créer un compte sur le site officiel du MMORPG et de s’y connecter ; de naviguer dans la section « Coupon » et d’y enregistrer le code promotionnel (3DAYSFREETRIAL), puis de le valider. Un message de confirmation devrait apparaitre en haut de la page, invitant à accéder aux serveurs d’Astellia pendant trois jours. Avis aux curieux.

Réactions (35)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, MMO, tactical rpg, asie, fantasy

Bêta fermée 1 juin 2017 (République de Corée)
25 juin 2019 (Europe)
Bêta ouverte 13 décembre 2018 (République de Corée)
6 mars 2020 (Fédération de Russie)
Sortie 2018 (République de Corée)
27 septembre 2019 (Europe)

9 joliens y jouent, 13 y ont joué.