La mise à jour « Tulie, la ville du temps oublié » d'Astellia sera déployée le 26 mai

Le 26 mai prochain, Astellia doit s'enrichir d'une nouvelle mise à jour majeure conduisant les joueurs à venir en aide à la cité de Tulie, la ville du temps oublié. Le patch promet de nouvelles instances et des astels inédits. 

8eeb0083f323e79d7688a503e53200213bc683bf.jpg

Si Astellia se fait relativement discret, le MMORPG continue néanmoins d’être mis à jour régulièrement. La prochaine mise à jour majeure est prévue pour le 26 mai prochain et doit conduire les joueurs vers Tulie, la ville du temps oublié.

Le développeur Studio 8 livre très peu de détails sur le contenu de la mise à jour, mais évoque donc la cité de Tulie, manifestement piégée dans une boucle temporelle et condamnée à revivre inéluctablement sa dévastation. Les joueurs devront se mobiliser pour sauver la cité.
Dans une note de patch succincte, le développeur évoque donc l’ajout d’une ligne de quêtes articulées autour de Tulie, de nouvelles instances évoluant en fonction du jour de la semaine, mais aussi de nouveaux Astels (ces créatures dotées de compétences spéciales que les joueurs peuvent collectionner et qui combattent à leurs côtés), Virgo, la successeuse des étoiles et Corvus de la pureté, ou encore des récompenses inédites.

En attendant le 26 mai et comme c’est couramment pratiqué en Corée du Sud, les curieux sont invités à se préinscrire en prévision du lancement de la mise à jour (avec le 25 mai). Les préinscrits recevront quelques objets cosmétiques au déploiement du patch. Tout nouveau personnage créé avant le 25 mai recevra également des objets bonus. Avis aux curieux.

Réactions (45)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle tactique, asiatique, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 1 juin 2017 (République de Corée) (Windows)
25 juin 2019 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 13 décembre 2018 (République de Corée) (Windows)
6 mars 2020 (Fédération de Russie) (Windows)
Sortie 2018 (République de Corée) (Windows)
27 septembre 2019 (Europe) (Windows)

Que pensez-vous de Astellia ?

34 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.